surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Comme quoi le monde est p'tit...j'ai vu cette Enzo garée en face d'une clinique dans le quartier de la châtelaine à Genève il y a 3 semaines...sinon vu une 308 gts hier à st jean cap ferrat avec plein d'autres anciennes... il devait y avoir un rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Et puis......dans cette rue parisienne on peut aussi stationner sur les trottoirs, comme quoi quand on est près du Pouvoir tout est permis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Non,elle est bien connue :elle appartient à un banquier !J'ai connu un banquier qui aime beaucoup les voitures dans cette rue... grâce à ça que j'ai pu faire un tour de 959 partant de cette même rue... on parle du même ? Modifié le 29 juillet 2014 par LaurentB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 la paranoia a gagné l Elysée. Cette rue était ouverte aux piétons auparavant. Certes c est dans cette "aile" du "chateau" que réside le monarque.De même, vous devez changer de trottoir au niveau de l Elysée coté St Honoré... et ne pas vous arrêter trop longtemps face à l'entrée...la sécurité n a rien à voir ici, il suffit d aller aux journées du patrimoine pour faire des photos, ou de se balader avec google street view ou maps pour avoir des détails.Je pense que le but est plutot de prévenir une action médiatique, genre celles menées par droit au logement, femen, greenpeace, etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 bon je vous l'accorde la dernière est hors sujet, mais quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 hors sujet mais quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Hier Monaco: 2 enzos cote à cote:La jaune : cuir noir + hrnais, étriers jaunes, échappement stockLa beue (TDF?): cuir cramel, pas de harnais, étriers jaunes, capristo. (du coup je passe les 2 430 spider, dont une dans état déploable, les 4 Italia, la Speciale et les 2 calif'...) Modifié le 30 juillet 2014 par surfingusa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Originale la 4° photo, la compagnie des autobus de Monaco ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 j'y étais dimanche et lundi je ne les ai pas vu snif, seraient-elles au même propriétaire ? vu les immat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Je rêve où les immats sont identiques pour 2 voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 c'est que je me disais...Allez encre une ou deux photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Les 2 imma sont différentes TIIMLO et TIIIMLO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Autant pour moi ; je ne suis pas bien réveillé ce matin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 c'est quand même pas trop trop différent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 si vous cherchez bien vous trouverez une enzo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 voilà un petit résumé de mes rencontres du week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Finalement, c'est d'un commun une Enzo, pfff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 hors sujet mais quand même !C'est une AML One-77 derriere non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 oui henri attends un peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 la veille j'étais garé à côté dans un parking sous terrain : le choc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 pas top les photos mais one-77 quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est dans quel parking? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Finalement, c'est d'un commun une Enzo, pfff !On va dire coup de bol pour les 2 enzo.Par contre, ce qui ce banalise c'est la production actuelle malgré les bonnes intentions de ldm,il y a une quantité impressionnante de ff, de calif'et d italia. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 il y a une quantité impressionnante de ff, de calif'et d italia. .. Ca a toujours été le cas,sur MC il n y a que les derniers modèles qui circulent en permanence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites