mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 killer : palais des papes, non j'déconne quai albert 1er et oui moi aussi très surpris surtout pas le nombre de FF...les 458 spider...bon normal quoi...qu il y en ai beaucop, c'est monaco et c'est l'été mais les FF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est l'été depuis 2 jours seulement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 killer : palais des papes, non j'déconne quai albert 1er et oui moi aussi très surpris surtout pas le nombre de FF...les 458 spider...bon normal quoi...qu il y en ai beaucop, c'est monaco et c'est l'été mais les FF...Il me semblait aussi que la papauté n'était pas si fauchée!Donnez, donnez, dieu vous le rendra... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) j'y étais dimanche et lundi je ne les ai pas vu snif, seraient-elles au même propriétaire ? vu les immat...une semaine qu'elles y sont, je suis allé les voir samedi dernier. (oui, même proprio qui en aurai une troisième) Modifié le 30 juillet 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 On va dire coup de bol pour les 2 enzo.Par contre, ce qui ce banalise c'est la production actuelle malgré les bonnes intentions de ldm,il y a une quantité impressionnante de ff, de calif'et d italia. ..+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 sur la photo de la Enzu vue du dessous, aucune place pour passer un ralentisseur ou une bosse sur la route. Ca doit etre très chiant quand meme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 http://www.autogespot.fr/un-proprietaire-sort-sa-collection-ferrari-en-plein-coeur-de-monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Magnifique collection de rêve... Merci à toi, pour le lien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Je rêve où les immats sont identiques pour 2 voitures ?C'est surtout pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais je vois à cette occasion (mais le constat est général) qu'on a définitivement enterré le principe du masquage de plaques, qui nous avait bien occupé il n'y a pas si longtemps ! Modifié le 31 juillet 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Je suis pour le masquage de plaques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 je suis pour le masquage des plaques mais pour celui qui vient faire le beau à Monaco avec ses 2 Enzo et qui s'est fendu d'avoir 2 plaques de ce genre, je ne pense pas que ce soit un problème Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 je suis pour le masquage des plaques mais pour celui qui vient faire le beau à Monaco avec ses 2 Enzo et qui s'est fendu d'avoir 2 plaques de ce genre, je ne pense pas que ce soit un problème C'est pas pour rien que le anglo-saxons les appellent 'vanity plates' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 je suis pour le masquage des plaques mais pour celui qui vient faire le beau à Monaco avec ses 2 Enzo et qui s'est fendu d'avoir 2 plaques de ce genre, je ne pense pas que ce soit un problème Loin de moi l'idée de relancer le débat, dont on voit bien qu'il n'avait sans doute pas lieu d'être, mais si en plus il faut se poser la question de savoir si ça dérange le proprio, s'il a une plaque plus ou moins "farfelue", si c'est un cacou ou pas, si si si .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Hier j'ai vu "LA FERRARI" en noir et en rouge soit 2 chez GOHM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Belle surprise vendredi soir près de la rocade bordelaise, j'ai croisé une F40 Première que je croise sur route, un véritable ovni au milieu de la circulation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Une petite photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 le sujet est reouvert. Merci de rester polis et respecter le reglement. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Une petite photo ...Oh chouette !!! Une 500 cab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Oh chouette !!! Une 500 cab oui, la même que la mienne !https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/NuovaFiat500# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) le sujet est reouvert. Merci de rester polis et respecter le reglement.c'est pas nous qu'on a commencé, chef... nan, j'ai rien dit... Modifié le 11 août 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bon, personne n'a pris en photo ma charrette hier soir au Peninsula ? Ça sert à quoi que je me décarcasse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Une petite photo ... Si vous voyez bien ? Dans le reflet de la vitre on aperçoit ma Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bon, personne n'a pris en photo ma charrette hier soir au Peninsula ? Ça sert à quoi que je me décarcasse ? Déjà que je travaille juste à coté de chez toi et que je ne vois pas tes voitures alors comment veux-tu qu'un photographe te vois à Peninmachin Je te fais des photos dans le quartier quand tu veux, surtout en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Je pars en vacances avec demain. Mais c'est clair que ça pourrait être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bonnes vacances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites