Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Ouch, ça pique les yeux. vite mon collyreC'est où ?Avenue George V devant le palace éponyme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 C'est un total covering 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Merci pour vos conseils. Je vais ouvrir un post dédié. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Fantastique la jaune , elle me fait penser a une scuderia , en jaune !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 J'ai pas eu le temps de sortir le tel pour la photo, mais j'ai une pensée pour le pauvre gars en rade sur le bord de l'A9 cet aprem avec sa Testarossa jaune du côté de Baillargues... pneu arrière éclaté me semble-t-il Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Il y a en ce moment meme une tres jolie 360 spider noire cuir rouge plaque 06 garée devant le restaurant le "tournebride" à sollies ville (83).Peut etre quelqu'un du forum... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 C'est quoi les petites oreilles de Mickey sur le toit de la 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Aucune idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 On dirai des sifflets pour faire fuir les animaux , j avais ca sur ma citoren LN en sologne qd j etais etudiant :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Entièrement d'accord avec Laurent, ce sont des sifflet ultra son pour écarter les animaux sur routes forestières et éviter la collison avec ceci.J'avais moi aussi cela sur mes autos, lorsque j'étais jeune...Pas très esthétique sur la 458... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 vu de l'avant , c'est quand meme moins beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Entièrement d'accord avec Laurent, ce sont des sifflet ultra son pour écarter les animaux sur routes forestières et éviter la collison avec ceci.J'avais moi aussi cela sur mes autos, lorsque j'étais jeune...Pas très esthétique sur la 458... Ak bon je connais pas ! C'est une blague ou réel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Réel, à une certaine époque les accessoiristes autos vendaient cela et c'était assez efficace... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 vu de l'avant , c'est quand meme moins beau C'est atroce, mutillation totale aussi bien la peinture que les sifflets 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Ou ce sont des caméras? Qui paraissent orientées très vers le haut quand même.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 C'est vrai que c'est curieux cette peinture, mais après tout chacun fait ce qu'il lui plait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 On dirai des sifflets pour faire fuir les animaux , j avais ca sur ma citoren LN en sologne qd j etais etudiant :-) J'ai aussi penser à ça tout de suite mais ça me surpend quand meme... je pensais aussi à des caméras ou détecteurs de radars, mais normalement dans ce dernier cas c'est plutôt planqué... En tout cas c'est très inesthétique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Sans déconner ça existe ces trucs ?!? Je vais me renseigner, j'ai évité de justesse une famille sanglier le mois dernier... je veux bien braconner mais pas en 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Sans déconner ça existe ces trucs ?!? Je vais me renseigner, j'ai évité de justesse une famille sanglier le mois dernier... je veux bien braconner mais pas en 360 ! Je ne sais pas si ça existe encore.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Je ne sais pas si ça existe encore....http://www.pro-sifflets.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8158067 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour, Vous pouvez en trouver sur Amazon pour 15 € les 2 Semble efficace A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 D'un côté, ça marche pour faire fuir les poulettes, de l'autre, ça les attire... Va comprendre Charles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Norauto , feu vert ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites