Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut,Vu à la sortie de Villette près de Meulan (78), une 348 Ts Rosso Corsa, j'étais avec la mienne mais comme il est impossible de faire des appels de phares........ Croisé ta 348tb sur un parking de Meulan, quelques minutes plus tard Encore merci pour cette magnifique balade inoubliable en ta compagnie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Suivie ce matin cette 348 Tb ( Nous roulions dans Nantes pour se retrouver au rassemblement du M.I.N ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 288 GTO ce matin av paul doumer a paris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour à tous, Saisi au vol lors d'une balade à Sainte Marie la Mer (66) !! Revu plus tard en stationnement...au même endroit le lendemain !! quelqu'un du forum ? Elle a du chien cette Calif' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Croisé ta 348tb sur un parking de Meulan, quelques minutes plus tard Encore merci pour cette magnifique balade inoubliable en ta compagnie ! J'ai oublié de mettre une photo au fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Belles rencontres ma foi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Le plaisir était partagé, sans problème pour recommencer un jour, du moins quand le siège passager est libre. Merci pour le pack, pour l'instant elles sont bien au frais. :D Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Jolie Speciale avant hier en fin de journée à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Quelques heures après avoir vu la Speciale Modifié le 15 septembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Vu aujourd'hui chez un ami qui fait de l'entretien/restauration Désolé pour les photo qualité Iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Magnifique dans cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Magnifique dans cette couleur Je parlais de la F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Je parlais de la F12Il en faut pour tout les goûts, moi je dis comme toi mais pour la Dino , la f12 j'aime pas cette couleur 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Oliv ya pas que la couleur c'est une bombe c'est comme les top models :wub:y en a de toutes les couleurs :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Oliv ya pas que la couleur c'est une bombe c'est comme les top models :wub:y en a de toutes les couleurs :lol: :lol: lol, la en l'occurence le sujet etait la couleur :d mais je comprends le message Modifié le 16 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Une Laferrari sur le periph sud dans les bouchons à l'instant 20h10Je sortais à l'embranchement de l'a6a, pas le temps de prendre une photo. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 moi j'ai dépassé une 246 rosso dino hier (pas de photo, pas d'appareil et je pilote moi ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Une 348 rouge devant le Technocentre vers 15h00 (on s'est fait coucou :-) ) et une 360 rouge vers Dampierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Une 599 nero dans le flot de circulation avant le tunnel de St Cloud en rentrant du Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 une 458 speciale rouge sur l'A13 qui rentrait sur Paris vers16h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Mulhouse Ce matin 7h30 une 348 a coté de ma C5 dans le garageet Merde ces la mienne , je ne me ferais jamais a l'idée arggggggggggggggggggg Modifié le 20 octobre 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Vue aujourd'hui chez Roland Pelras concessionnaire BMW Toulouse Dino 246 ( 350K€ ) à la vente, ça pique.... dans la semaine je dois y retourner , je demande si ok photo?!! @+++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Une belle 599 GTO Rossa - toit Noir sur l'A8 à la hauteur de la sortie 31... Suivant de peu Exode spotté 7 minutes plus tôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites