Lucas SF 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Aujourd'hui à Royan (17) : -Une F12 grise-Une 458 spider noire-Une mondial ou une 328 (je n'ai pas bien vu) Y avait-il un rassemblement dans la région ? Modifié le 25 octobre 2014 par Lucas SF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas SF 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 360 rouge sur l'A64, au niveau de Biarritz, hier vers 18H. Quelqu'un du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Une 458 Spider à la couleur originale à Londres.Et une petite photo devant chez Owen.Dans l'autre show-room de H.R Owen , j'ai aperçu la F12 TRS......mais seulement aperçu. Dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Ce matin, j'ai enrhumé doublé une 458 rouge sur l'A36 (Beaune -> Besançon) vers Dole à 11h05 avec ma 208 HDI. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Ça m'a mis de bonne humeur ce matin !Sans parler du son ! Une vraie musique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah ouais, y'a de quoi !!!!!!!! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Ça m'a mis de bonne humeur ce matin !image.jpgimage.jpgSans parler du son ! Une vraie musique !Tu vois, une ferrari de 40 ans ça roule, par contre a droite sur la depaneuse, si je ne m'abuse c'est un boxster S derniere generation :d Bon il a un super design quand même 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Ça m'a mis de bonne humeur ce matin !image.jpgimage.jpgSans parler du son ! Une vraie musique ! :wub: Je crois que j'ai un truc tout dur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu vois, une ferrari de 40 ans ça roule, par contre a droite sur la depaneuse, si je ne m'abuse c'est un boxster S derniere generation :D Bon il a un super design quand même 40 ans ??? C'est pas une Daytona ou une 308GT4, c'est la Splendide 275 GTB C'est 48 ans, c'est dingue non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Truc de fou Génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Voiture magnifique et je crois que c'est un chassis court... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Voiture magnifique et je crois que c'est un chassis court...Si tu me trouves une 275 GTB avec un châssis long... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Ce qui était sympa c'est que le type etait plutôt detendu avec les fenêtres ouvertes pour entendre son moteur ! Avec double débrayage a chaque fois ! Musical je vous dis !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 trop belle cette 275 GTB !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Lord Brett, me serai je mal exprimé?...Tu as les premières 275, sortie en 1964, avec le nez court et la série 2 sortie en 1965 avec le nez allongé, de 20 cm environ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 je l'avais oubliée ! C'etait le 26 à la ferté Splendide cette Testa... Il n'est pas membre du Forum mais le visite régulièrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 pas fréquent une testa grise. Tu sais quel gris c'est ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Lord Brett, me serai je mal exprimé?...Tu as les premières 275, sortie en 1964, avec le nez court et la série 2 sortie en 1965 avec le nez allongé, de 20 cm environ...Ok, 'nez court' VS 'nez long' Effectivement, vu comme ça pas de problème. La notion 'Châssis long' 'Châssis court' fait référence à l'empattement, l'espace entre les essieux. Les 275 GTB ont toutes un châssis de 240 cm, ce qui était la taille des châssis courts sur les 250 GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 je l'avais oubliée ! C'etait le 26 à la ferté Splendide cette Testa... Il n'est pas membre du Forum mais le visite régulièrement ça suffit avec les autos splendides Je les aime trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 pas fréquent une testa grise. Tu sais quel gris c'est ?On dirait l'Argento 101C mais pas sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 trop belle la Testarossa !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu vois, une ferrari de 40 ans ça roule, par contre a droite sur la depaneuse, si je ne m'abuse c'est un boxster S derniere generation :d Bon il a un super design quand même Il était peu être garé sur un passage piéton...C'est mecs en Porsche, ils se croient tout permis!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 je l'avais oubliée ! C'etait le 26 à la ferté Splendide cette Testa... Il n'est pas membre du Forum mais le visite régulièrement En effet, elle est dans un superbe état esthétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Aucune idée de la teinte , mais la peinture avait l'air neuve ! L'intérieur également , entièrement rouge. c'est la plus belle Testa que j'ai vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites