LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Samedi dans Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Un ami m'a envoyé cette photo par sms alors que j'allais au C&C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Qu'est-ce-que c'est beau une Ferrari 575 ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Frank, je sais pas si t as remarque , mais il y a un chien qui dort sur la plage arriere de la Mara ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Qu'est-ce-que c'est beau une Ferrari 575 ! :-* Bonsoir Franck , il me semble que c'est une 550 Au vu des jantes et du pare choc arrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui, c'est une 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Prise à la volée il y a qques semaines devant "L'Esplanade", je ne sais pas quel etait ce rassemblement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 Una bellissima 458 Italia, noire étriers jaunes en face du parc Monceau cet aprem 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 Alors toi Remo t es au parc Monceau et tu viens meme pas me dire bonjour ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon alors t'habites où mon cher philippe? 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 Exactement de l autre cote du parc ou etait stationne cette 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Croisé hier une magnifique 360 stradale dans les rues d'Arcachon !! Désolé, pas de photo ni de bande son @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon voisin a changé sa Ferrari 612 Scaglietti : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Une rare teinte blanche croisées à Bagnols en Foret (83) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Je trouve super ce thread , que ca continu svp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour ceux qui en redemandent, voici une superbe carrosserie teinte mate decouverte au Motor Show de Bangkok la semaine dernière. Pour la teinte je ne parlais que de celle de la 430 bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 La configuration de la FF est sublime ! Discrète mais efficace. Mais bon, il aurait du garder la 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Je remet ici cette rencontre faites il y a quelques semaines, par un après midi d'automne à Pampelonne près de Saint Tropez.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour ceux qui en redemandent, voici une superbe carrosserie teinte mate decouverte au Motor Show de Bangkok la semaine dernière. (...) Pour la teinte je ne parlais que de celle de la 430 bien sur ! J'ai bien regardé les photos, mais... où est la superbe carrosserie?? J'ai juste vu un truc verdâtre sans éclat > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Je remet ici cette rencontre faites il y a quelques semaines, par un après midi d'automne à Pampelonne près de Saint Tropez.. Stramman??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 moi j'aime le rap ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai bien regardé les photos, mais... où est la superbe carrosserie?? J'ai juste vu un truc verdâtre sans éclat > Tant pis si tu n'aime pas le design de la 430. Moi j'adore. :-* Tant pis su tu n'aime pas les teintes mates; moi je commence à aimer :-*... Et sur une Ferrari, je n'avais pas encore vu. Maintenast les Gouts et les Couleurs .... Il faut de tout pour faire un monde... Et c'est tant mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 La configuration de la FF est sublime ! Discrète mais efficace. Mais bon, il aurait du garder la 612 Dans mon souvenir sa 612 était dans la même configuration. Il me semble que j'avais dû en poster une photo sur ce sujet il y a quelques mois, ainsi que sa Ferrari California. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 Maintenast les Gouts et les Couleurs .... Il faut de tout pour faire un monde... Et c'est tant mieux! Tout à fait d'accord. D'ailleurs si on avait tous les mêmes goûts, le monde serait d'une uniformité bien triste... alors que ça richesse réside précisément dans sa diversité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 En direct de Deauville : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites