Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Avec un sacré carrossage négatif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Avec un sacré carrossage négatifTout à fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 quel dommage pour la 599 elle est complètement morte . Mais tant que les occupants n'ont rien c'est pas bien grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Pas de photos , mais vu une 328 GTS à Baisy Thy et une 348 à Velaine et j'ai suivi les conseils judicieux Juste un petit message pour certaines personnes qui se croient obligés de tout faire pour rattraper une Ferrari: Il est inutile de prendre de risques et de faire encourir des risques à tout le monde histoire de rattraper la Ferrari devant vous pour juste dégainer votre mobile et prendre une photo ou vidéo. Hier en faisant un petit tour, j'aperçois dans mon rétroviseur une 206 en vrac un peu partout pour essayer de me rattraper, 2 gus dedans la banane autour des oreilles, jusque là presque normal mais l'auto fait un peu plus que se rapprocher, si moi j'ai tendance à coller, là s'en devenait plutôt dangereux, j'arrive à prendre de la distance (quand même) mais pas toujours évident sur des petites routes avec un peu de circulation.Le souci c'est que là ou je doublai facile, le gars avec sa 206 prenait du coup beaucoup de risques. Alors je décide de calmer le jeu et je roule à 70! Comme il est toujours à 10 cm de mon PC, chose que je ne fais jamais, je freine gentiment mais je freine tout de même. J'ai même failli m'arrêter histoire de montrer la stupidité de la chose, pendant tout ce temps là, le passager filmait avec son portable. Quelques instants plus tard entre deux ronds-points j'enquille et double deux autos sur une belle portion et à nouveau la 206 décide de suivre et se trouve presque en vrille au freinage et cette fois ça a failli mal tourné. Alors je comprends que le passage d'une Ferrari suscite de l'émotion mais cela ne doit pas vous mettre en position de risques ni vous ni celle des autres usagers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Près de Léon dans les Landes, rencontre sympathique, une 412, une 328 (magnifique!), deux 430 et une très belle Scagliatti noire intérieur noir et rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Croisé magnifique 512 tr rouge en début d après-midi sur A6 ce dimanche proche Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Kani56. Pourquoi ne t'es tu pas manifesté? Ce n'est pas une 328 mais une 308 GTBi. Je posterai des photos dans le post "rencontres Sud Ouest". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Journée exceptionnelle, vues en moins d'une heure de temps... une splendide GTO, facile c'est écrit dessus Moins évident, la FF Je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 pour la GTO, pas sûr que ce soit une vraie, peut-être juste le kit carrosseriet'as le VIN au moins ?! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) pour la GTO, pas sûr que ce soit une vraie, peut-être juste le kit carrosseriet'as le VIN au moins ?!Je suis en train de verifier et a priori ce serait une série spéciale celle ci, un futur collector? Modifié le 13 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 mdrr bien trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 pour la GTO, pas sûr que ce soit une vraie, peut-être juste le kit carrosseriet'as le VIN au moins ?!Pas de kit mais une vraie version Je suis en train de verifier et a priori ce serait une série spéciale celle ci, un futur collector? Mondial de l'Auto 2010 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) En general au salon top marque à Monaco c'est toujours les derniers modeles modifiés par les plus grands preparateurs qui sortent des camions, on a encore des exceptions Live from Monte Carlo Modifié le 16 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 j'ai pas de photo mais hier j'ai croisé une 456 au niveau d'Avignon Nord, ça fait bien longtemps que j'en avais pas vu une en liberté (en dehors de celle d'Hervé évidemment) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Vu à l'instant du côté de l'aire de la Sentinelle (Valenciennes) une F430 rouge, accompagnée d'une Audi R8 et d'une Aston Martin blanches toutes les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Vu à l'instant du côté de l'aire de la Sentinelle (Valenciennes) une F430 rouge, accompagnée d'une Audi R8 et d'une Aston Martin blanches toutes les 2il y avait peu être un rassemblement de super car aujourd'hui ?vu vers 17h une 458 rouge et une masérati grand sport noir quelques kilomètre plus loin (sortie Denain) @Nini: j'habite à 5min de la sentinelle, la prochaine fois passe un coup de bigo, peut être l'occasion de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Hier en reprenant ma daily dans un parking parisien : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 pas mal le parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Ce matin et ce soir dans ce garage.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Dans l'attente de son nouveau nid !... Je sais HS !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 La cale en bois sous le pneu c'est une option sur la CS, lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Oui, mais option, pas cherrr !!.. . En fait elle est devant le pneu... Lorsque je rentre la Cs, je m'arrête avant et la termine à la main... Prudence , prudence.. Après lorsqu' elle est froide, je mets son pyjama !... Et Dodo....... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 il y avait peu être un rassemblement de super car aujourd'hui ?vu vers 17h une 458 rouge et une masérati grand sport noir quelques kilomètre plus loin (sortie Denain) @Nini: j'habite à 5min de la sentinelle, la prochaine fois passe un coup de bigo, peut être l'occasion de se rencontrer J'ai pensé aussi à un rassemblement dans le Nord ! J'ai croisé ensuite 2 belles rouges sur l'A2/A1 en rentrant sur Paris (des 360 je crois, mais pas facile à voir derrière le mur et la nuit tombante ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Lorsque je rentre la Cs, je m'arrête avant et la termine à la main non mais quel pervers ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 ah bravo Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites