Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Quelqu'un du forum en F355 Rosso Corsa au Mercure de Port Fréjus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 aujourd'huivu F12 458 spider testarossa 430 scuderia gris clair jante doré 2 430 spider 612 plus d'autre supercars mais pas des ferraripromit je vous met des photos quand j'aurai rétrécit le format de mes photos car sinon je peux pas les poster . D’ailleurs vous avez des astuces pour rétrécir le forma des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 je fais un test : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 c'est bon sa marche !!! bon bin je vais vous en mettre d'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 une petite serie de photo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 une autre serie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) j'ai même vu le 4x4 a oliv Modifié le 14 mai 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 et pour finir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 T'as pas moyen de te mettre plus près ?Sinon pour ton anniversaire faut demander un zoom ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Une 550 ProDrive croisée dans les rue de Brescia ZFFZR49C000116710 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Une 550 ProDrive croisée dans les rue de Brescia ZFFZR49C000116710559pro.jpgDommage que ce ne soit qu'un simple tuning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 non, ce n'est pas qu'un simple tuning, véritable prépa (moteur, chassis, carrosserie) par Prodrive pratiquement identique aux 550GTS de course mais en restant homologué pour la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 non, ce n'est pas qu'un simple tuning, véritable prépa (moteur, chassis, carrosserie) par Prodrive pratiquement identique aux 550GTS de course mais en restant homologué pour la route.Si tu le dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 T'as pas moyen de te mettre plus près ?Sinon pour ton anniversaire faut demander un zoom !si je peux me mettre plus près mais le problème c'est que du coup je plus m’asseoir sinon il y a les arbres et surtout maintenant qu'il fait très chaud je peux plus rester des heures en plein cagnard sans me transformer en tomate mais a chaque fois j'essai de chercher un meilleur endroit , pour l’appareil photo c'est un nikon coolplix S6400 donc je peux pas y rajouter un télé-objectif et le zoom est déjà pas mal : 12x . J'ai un autre appareil avec un vrai tele-objectif mais sa zoom moins même si la qualité des photos est supérieur . Mais dans pas trop longtemps j'aurai un nouvel appareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Dommage que ce ne soit qu'un simple tuningLire à ce sujet http://www.forzaservice.nl/en/550-prodrive-project/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Vu au Vatican le week-end dernier.Les plus observateurs se rendront compte de quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 moi aussi je l'ai vu quand j'y était sauf quelle avait pas l'arrière fissuré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 moi aussi je l'ai vu quand j'y était sauf quelle avait pas l'arrière fissuré le week end dernier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 c'est peut être la ferrari du pape car elle a l'air d'y être souvent au vatican Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 le week end dernier?non le lundi de la semaine avant les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 La PapaFerrari? Je penche plus pour des "tours de Rome au volant d'une Ferrari". Certains utilisent des bus, d'autres des 458 italia et se font rentrer dedans...Pas le meilleur endroit pour se mettre au volant de la bête (pardon de la belle). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Vu à Maranello, une Maranello Titanio/Cartier RHD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 La PapaFerrari? Je penche plus pour des "tours de Rome au volant d'une Ferrari". Certains utilisent des bus, d'autres des 458 italia et se font rentrer dedans...Pas le meilleur endroit pour se mettre au volant de la bête (pardon de la belle).n° VIN à retenir , des voitures de location , à ne pas acheter de préférence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 La PapaFerrari? Je penche plus pour des "tours de Rome au volant d'une Ferrari". Certains utilisent des bus, d'autres des 458 italia et se font rentrer dedans...Pas le meilleur endroit pour se mettre au volant de la bête (pardon de la belle).c'est clair vu le nombre de voiture accidenté vaut mieux avoir un vélo qu'une voiture ...dans top gear quand ils étaient a Rome ils ont dit qu'il y a en moyenne 119 accident de la route par jours .C est impressionant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 c'est clair vu le nombre de voiture accidenté vaut mieux avoir un vélo qu'une voiture ... dans top gear quand ils étaient a Rome ils ont dit qu'il y a en moyenne 119 accident de la route par jours .C est impressionant Dis à TopGear ( que je ne connais pas personnellement ) que c'est peu , je crois que toute les grandes agglomération présente des statistiques nettement supérieure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites