79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

lambo go

Oui mais je l'ai pas vu c'est la sœur d'un amis qui va au lycée las-bas et elle voit souvent des belles voitures et apparemment hier il y avait une LaFerrari .

Nicolas21

Là où je vais commencer à travailler en juillet: R8, RS7, RS5, toutes les 991, 911 Speedster turbo look, 918,, Cayman, Boxster, Cayenne, Macan, Panamera  :D

Si tu veux Lambo go je pourrais t'envoyer les photos ;)

Nicolas21

Petite 215 à Semecourt

post-8374-0-20394500-1433965417_thumb.jp

Pour info il y avait 100 baptèmes à gagner avec cette voiture, et par chance j'en ai gagné un. Elle est équipée d'un pot inox, autant dire que mademoiselle chante fort ^_^

Exode va me tuer, mais j'ose le dire: c'est trop violent pour le petit Nicolas... :lol:

Modifié par Nicolas21

Curlybis

Deux anglais en vacances par chez moi après les 24h du mans:

b27fcc416058183.jpg 2375fc416058359.jpg

11cab7416058586.jpg e97340416058712.jpg

Couleurs très sympa et c'est du coup la plus belle F12 que j'ai pu voir en vrai! Pas loin devant la rouge du sport et collection.

Nicolas21

Ahhh c'est beau :wub: :wub: :wub:

Pour la 458 il me semble qu'elle est Rosso Fuoco (corrigez-moi je me trompe), c'est un rouge triple couche

Nicolas21

Ahhh c'est beau :wub: :wub: :wub:

Pour la 458 il me semble qu'elle est Rosso Fuoco (corrigez-moi je me trompe), c'est un rouge triple couche

EP75

Ce we j'ai croise 2 F40 et une 308 dans le 78 après le triangle de Rocquencourt, si quelqu'un a des photos !

En tous les cas cela réveille !

D@vid

Ce we j'ai croise 2 F40 et une 308 dans le 78 après le triangle de Rocquencourt, si quelqu'un a des photos !

En tous les cas cela réveille !

Oui c'était moi ! :D

:P

Modifié par D@vid

Trois cinquante cinq

Bien vu Nicolas,c est effectivement du rosso fuoco !

Onurbelina

Ca remonte un peu , mais samedi dernier dans l'après midi a Paris , a l'angle de l'Avenue George V et de l'Avenue Marceau j'ai vu passé une Calif T gris clair , une superbe 512 TR rouge , une FF noire , une 550 ou 575 noire et d'autres...

Une F430 Spider noire , puis une autre 430 Spider , cette fois rouge avec des jantes de Stradale a la Concorde. Le tout entre 16h15 et 19h30.

La 512 TR et les F430 Spider , quelqu'un d'ici ?

Modifié par Onurbelina

SangRouge

Ca remonte un peu , mais samedi dernier dans l'après midi a Paris , a l'angle de l'Avenue George V et de l'Avenue Marceau j'ai vu passé une Calif T gris clair , une superbe 512 TR rouge , une FF noire , une 550 ou 575 noire et d'autres...

Une F430 Spider noire , puis une autre 430 Spider , cette fois rouge avec des jantes de Stradale a la Concorde. Le tout entre 16h15 et 19h30.

La 512 TR et les F430 Spider , quelqu'un d'ici ?

J'ai un alibi pour cet horaire Mr le commissaire  :D

Boz352

Bon, c'est un peu hors sujet, la qualité est pourrie, mais ça fait chaud au coeur... Sortie de Ouchy direction Veveypost-1830-0-78371000-1435072659_thumb.jp

OJ

Boz352

Et comme j'ai d'autres photos pas terribles mais presque dans le thème cette fois (si on me pardonne le fait que ce ne soit pas dans la rue)...

Je vous laisse déterminer combien de LF il y a sur la photo  :o  :o  :o

(garage Zenith de Sion ce dimanche)

post-1830-0-96449000-1435072912_thumb.jp

OJ

SangRouge

Bon, c'est un peu hors sujet, la qualité est pourrie, mais ça fait chaud au coeur... Sortie de Ouchy direction Veveyattachicon.gifIMG_1020.JPG

P.... mais c'est incroyable de venir pourrir un forum Ferrari avec un tracteur Lamborghini, un vieux truc qui ne tient pas le pavé et qui est en train de rouiller dans la rue! Est-ce qu'on vient sur les forums Lamborghini nous?!! C'est dingue de se faire polluer ainsi!  :angry:  :angry:  :angry:

Naaaaaan, je déconne!   :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :P  ;)

Elle est juste fabuleuse! Une vraie icône de l'automobile. Fantastique ligne.

Modifié par SangRouge

Nicolas21

Et comme j'ai d'autres photos pas terribles mais presque dans le thème cette fois (si on me pardonne le fait que ce ne soit pas dans la rue)...

Je vous laisse déterminer combien de LF il y a sur la photo  :o  :o  :o

(garage Zenith de Sion ce dimanche)

Il est où le défibrillateur? :D:P

Parce que là, c'est la crise cardiaque assurée

Boz352

Non, je suis passé un peu par hasard (type hasard de Ferrariste) ce dimanche soir étant pour quelques heures sur Martigny le lendemain.

Par contre par un hasard total cette fois je suis aussi tombé sur Donati a l'entrée de Vevey. Un bon garage a l'ancienne avec quelques perles aussi (Dino x4, F40, 308 gp4, Stratos,...).

OJ

Cavalino_59

pas eu le temps de dégainer le tel mais deux fois que je croise une très belle 430 grise intérieur rouge (de ce que j'ai pu voir  :huh: )

à quelques centaines de mètre de la maison (saint amand les eaux)

quelqu'un d'ici ?

Boz352

Alors tu ne sais pas ce que tu as raté. ;)

Bon ce sera pour une prochaine fois... Et je ferai signe. Je n'ai pas réalisé qu'il y avait un étage. A la place au retour j'ai fait un petit détour par Affolter a Porrentruy. Toujours aussi impressionnant par la quantité de Lambo en un seul endroit (et peu de Gallardo finalement). Et surtout un gros faible pour la collection attenante (Miura(s), Lp400, 350gt, 300SL, CLK-GTR, et autres merveilles).

OJ