SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Voilà l'intégration parfaite de l'immatriculation sur une 458 !!! Bon en France, ça coûte cher en PV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Franck tu a pris les photos de la 599 samedi?? Si oui nous étions ferrarix tifosi et moi en face a la même heure elle était la depuis 9h45 du matin ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Franck tu a pris les photos de la 599 samedi?? Si oui nous étions ferrarix tifosi et moi en face a la même heure elle était la depuis 9h45 du matin ;-) je confirme, si y'avait pas eu une Mondial T, j'aurais été voir la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 j'aurais été :-\ sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Franck tu a pris les photos de la 599 samedi?? Si oui nous étions ferrarix tifosi et moi en face a la même heure elle était la depuis 9h45 du matin ;-) Non, j'ai indiqué que c'était posté en direct (grâce à l'iPhone) et le message date de dimanche après-midi. Son propriétaire a donc passé au moins le week-end au Ritz ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Non, j'ai indiqué que c'était posté en direct (grâce à l'iPhone) et le message date de dimanche après-midi. Son propriétaire a donc passé au moins le week-end au Ritz ! ;D Je croyais qu il était ferme pour travaux le Ritz ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Je croyais qu il était ferme pour travaux le Ritz ? ??? Pour le moment tout n'est pas fermé, mais une partie est bien en travaux. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 arreter les gas si sa femme passe sur le forum , elle va voir que son marie etait au ritz tout le week end à la place de son seminaire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 La gto anglaise est toujours au ritz Il ne ferme qu en juin pour 27 28 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à tous, il me fallait trouver qque chose pour un premier post sur Ferrarista alors j'ai trouvé ce fil Et donc prise dans la rue, un peu en avance pour le Cars en Coffee mais m^me endroit où presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenu Lord Brett sur Ferrarista.fr et merci pour cette photo ! Effectivement le lieu semble être devant l'entrée du jardin de Bagatelle, pas loin des Cars'n Coffee actuels. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue. Quelle photo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Et de deux " Lord " sur Ferrarista, bienvenue sir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue Ta Majesté, c'est Danny!!! ;-) Ça, c'est du croisement de Ferrari dans la rue!!! Si ça m'arrive je cherche s'il n'a pas une fille à marier!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à tous, il me fallait trouver qque chose pour un premier post sur Ferrarista alors j'ai trouvé ce fil Et donc prise dans la rue, un peu en avance pour le Cars en Coffee mais m^me endroit où presque Salut Franck Tu as mis le temps pour venir.... Bienvenue par ici. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut Franck Tu as mis le temps pour venir.... Bienvenue par ici. 8) Salut Georges. Merci à tous pour l'accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à toi parmis nous Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue parmi nous. Super photo d'un moment qui fait rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 On trouve de drôle de chose à la pompe certaines fois O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Un très bon souvenir puisque 1 mn avant j'en étais encore le passager en provenance de Montlhéry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Sacrées belles autos ... Moi, c'est plus classique, avenue de Longchamps dans le XVIè à Paris, en début de semaine 8)... Magnum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 vues à Londres, quartier de Notting Hill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique Testa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique Testa! En voyant l'image je me suis dit : Quelle prestance! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 toute la beauté de cette photo réside dans mon cadrage... ??? savez vous qu en Angleterre, on peut acheter sa plaque? dans les journaux, il y a des courtiers qui vendent des "combinaisons" genre F430 ou autre avec jeux de mots ou avec ton prénom jusqu'à plsrs milliers de pounds! combien doit valoir FRANCK360 ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites