Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 330 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Le 20/1/2016à19:47, lambo go a dit : Oui j'ai pas pu être là , j'avais un match de hand très important pour la première place de notre ligue et comme j étais pas la au dernier match je suis allé au match Et grâce a nous ont a gagné!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Gaetan tu fait des photos vraiment sublime !!!! Tu es photographe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Toute a l heure dans le centre de la fare , une superbe 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bon j'ai pas réussi a posté la photo depuis mon tel donc voici le lien Autogespot http://www.autogespot.com/ferrari-458-spider-5/2016/01/24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Une vraie sortie de grange... http://www.leboncoin.fr/voitures/914725064.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 23 heures, BenJapan a dit : Gaetan tu fait des photos vraiment sublime !!!! Tu es photographe ? Merci beaucoup Photographe amateur, à mes heures perdues ! ____ Superamerica : Maranello (superbe, soit dit en passant) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Pour la première fois depuis fin Aout , j'ai fait un petit tour à Paris dimanche après midi , mais avec ce temps humide et gris , je n'ai pas eu le plaisir de voir grand chose et de faire de belles photos. Cependant je suis tout de meme tombé sur cette 458 Modifié le 25 janvier 2016 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Ainsi que cette superbe California... J'aime tant l'Azzurro California sur cette auto Modifié le 25 janvier 2016 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Dommage que la porte ait ete repeinte....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 25 minutes, LINO27 a dit : Dommage que la porte ait ete repeinte....... Je pense que c'est un effet d'optique, sinon le bas de caisse y est passé aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) il y a 26 minutes, Oliv a dit : Je pense que c'est un effet d'optique, sinon le bas de caisse y est passé aussi oui c'est du a l'angle de vue, l'aile av et la portière n'on pas le même angle Modifié le 26 janvier 2016 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Non je ne pense pas, meme au niveau de la nervure de porte la differenc est la et elle me parait aussi un peu mal calée........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Bien vu lino 27 tu as été a bonne ecole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 A ton contact PH78mais encore beaucoup a apprendre! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 11 heures, LINO27 a dit : Non je ne pense pas, meme au niveau de la nervure de porte la differenc est la et elle me parait aussi un peu mal calée........ Effectivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Donc le bas de caisse a egalement était repeind. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 La 330 est vraiment superbe. J'imagine que c'est une voiture rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 26/01/2016à08:00, LINO27 a dit : Dommage que la porte ait ete repeinte....... ben c'est du travail de cochon,il a pas voulu ce faire ch.....a refaire la teinte, il a du ce dire le client ne verra rien pour un même code couleur il y a parfois 5 teintes différentes ca arrive des fois a mon carrossier de ne pas trouvé la bonne teinte du premier coup, ben il recommence, parfois plusieurs fois il aime simplement son métier et le fait bien, que ce soit pour une Twingo ou une ferrari. le peintre qui a repeint cette california est a mon avis un je m'en foutiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 6 heures, christopheL a dit : La 330 est vraiment superbe. J'imagine que c'est une voiture rare. Il me semble qu'il y en a eu une centaine de produite. Petite anecdote de ce jour-là d'ailleurs. J'ai donc fait mes photos lorsqu'elle est passée devant moi. Environ 1h après, je suis abordé par un vieux monsieur de la façon suivante : "Hi, I saw you earlier, you took pictures of my Ferrari ? Moi : Your Ferrari ? Lui : Yes, my blue Ferrari! Moi : Oh, the convertible ? Lui : Yes ! Do you know what car it is ? Moi (j'avais cherché sur mon téléphone plus tôt, quand elle est passée) : Yep, it's a 330 GTS I think ? Lui, pas sur de ma prononciation, écrit le chiffre dans la paume de sa main avec son doigt, et s'illumine, tout content que j'ai répondu correctement. Sur ce il me dit bravo, je lui réponds que c'est une auto magnifique, sur quoi il me remercie, et me souhaite une bonne journée" Et fait étonnant, il se trouve que c'est également le propriétaire de la 400 Superamerica Cabriolet Pininfarina SWB que j'avais déjà croisé en septembre à Monaco Etonnant de simplicité cet homme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Sympas en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Oui très sympa, ça c'est de super rencontres. Modifié le 27 janvier 2016 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 cool Gaétan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites