Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 C'est vrai que l'on dit toujours que c'était mieux avant... Mais là, il n'y a vraiment pas photo! La ghibli des années 70 est vraiment magnifique. Je trouve qu'elle a la beauté d'une Daytona, la finesse en plus. Mais cette auto a encore quelque chose en plus, que je ne saurais expliquer! Elle respire la liberté, et un style de vie à l'américaine, la californie... Heureux propriétaire, surtout en bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 3 heures, Leo 2 a dit : Quand on pense à ce qu'était la vraie Ghibli par rapport à ce truc difforme !! J'ai croisé la même en rouge sur la Francilienne samedi dernier en revenant de Montlhéry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Croisée à la gare de Grenoble (j'ai la preuve) au retour des sommets !! Je ne sais pas si le proprio est un Ferrarista mais merci tout de même pour le coup de gaz au démarrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Toute à l'heure à Fayence j'ai vu cette superbe Ferrari 275 , elle est vraiment sublime en giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Et moi celle la sur une aire d'autoroute, je connais pas ce modele. on dirait une americaine mais y'a le sigle ferrari Modifié le 14 avril 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Oliv c'est une 250 gt Boano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 13 minutes, lambo go a dit : Toute à l'heure à Fayence j'ai vu cette superbe Ferrari 275 , elle est vraiment sublime en giallo Si c'est une vrai 275 NART spyder, c'est l'une des 10 exemplaires, et l'une des 2 ou 3 jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Si c'est une vrai 275 NART spyder, c'est l'une des 10 exemplaires, et l'une des 2 ou 3 jaunes Je pence que c'est une vrai , elle faisait partie d'un rally qui est partit de Monaco jusqu'a Terre Blanche , cherche des photos , il y avait beaucoup de 250 et pas mal de vieille aston . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : Oliv c'est une 250 gt Boano Je sais pas, c'est vraiment une vieillerie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 La vidéo du start up de la 275 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 29 minutes, Oliv a dit : Je sais pas, c'est vraiment une vieillerie C'est 0529 GT, elle a déjà été présentée à Peeble Beach si je ne me trompe pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 9 heures, lambo go a dit : Toute à l'heure à Fayence j'ai vu cette superbe Ferrari 275 , elle est vraiment sublime en giallo Sacrée prise On dirait bien une NART. C'est aussi beau qu'une 250 California SWB!!! Comme il est dans le sud il n'a plus qu'à rajouter des bandes grises de scud Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 13 heures, lambo go a dit : Toute à l'heure à Fayence j'ai vu cette superbe Ferrari 275 , elle est vraiment sublime en giallo Sacré veinard!! Elle est sublime!!! Moi hier g vu 4 féfé quelqun est passer en f430 scud noir sur l'A8 au niveau de notre poste d'observation a la fare vers 15h30??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 #9751, celle de John Shirley.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 9 heures, Dino13 a dit : Sacré veinard!! Elle est sublime!!! Moi hier g vu 4 féfé quelqun est passer en f430 scud noir sur l'A8 au niveau de notre poste d'observation a la fare vers 15h30??! Ces peut-être moi mais elle est gris silverstone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 2 heures, Titof a dit : Ces peut-être moi mais elle est gris silverstone Tu es passer aujourd'hui toujours vers 15h30 sur l'A8 ??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 je t'ai revu alors!! hier j'ai vu: 7féfé 1 panamera mansory c-one 2 maserati 1 lamborghini gallardo 1 bugatti t35 3aston 3 mustang 1ac-cobra 1camaro 2morgan et je crois c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 14 minutes, Dino13 a dit : je t'ai revu alors!! hier j'ai vu: 7féfé 1 panamera mansory c-one 2 maserati 1 lamborghini gallardo 1 bugatti t35 3aston 3 mustang 1ac-cobra 1camaro 2morgan et je crois c'est tout C'est déjà pas mal, faut aller au top marques de Monaco, il y avait du monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Le 16 avril 2016 à 13:43, Titof a dit : C'est déjà pas mal, faut aller au top marques de Monaco, il y avait du monde. Oui, par contre de moins enmoins d'exposants... mon ami Morgan que tu as rencontré l'an dernier et sui vit la bas a été tres déçu cette année, ton ressenti? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 23 minutes, Oliv a dit : Oui, par contre de moins enmoins d'exposants... mon ami Morgan que tu as rencontré l'an dernier et sui vit la bas a été tres déçu cette année, ton ressenti? Oui le salon en lui même n'est pas terrible, mais'l'an dernier aussi, par contre beaucoup de monde dans les rues, beaucoup de flics aussi, on ne peux quasiment plus rien faire, je me suis fais arrêter au bout de 30 min et le vendredi c'était pire ils étaient partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Le 14 avril 2016 à 03:24, lambo go a dit : Toute à l'heure à Fayence j'ai vu cette superbe Ferrari 275 , elle est vraiment sublime en giallo Ce croisage de fou furieux bravo. Le 14 avril 2016 à 03:42, Oliv a dit : Je sais pas, c'est vraiment une vieillerie Nicolas a raison c'est bien une Boano. Ou Elena c'est difficile à dire. Bof les bandes, sinon j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Quelques belles Ferrari croisées à Monaco ce weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 La 550 et la 355 bleue... <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites