chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 un exemple récent de prix pour les béhémistes : M 1 sold for a record £350,000... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 la plaque de mes rêves est en vente... trop marrant, trop classieux Number Plate Price Buy F430 SCU £10,700 Buy Now Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Cher cette exentricité quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi, je suis persécuté par une California et une Italia que je vois très souvent et forcement je les prends à chaque fois en photo avec mon portable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 heureusement que les Ferrari ne prennent pas 1 kilomètre au compteur à chaque fois qu'elles sont photographiées, on aurait des compteurs aux chiffres affolants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Ma dernière Ferrari, du 23 décembre 2011... c'est loin ! :'( Ce ne serait pas un membre de Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Ma dernière Ferrari, du 23 décembre 2011... c'est loin ! :'( Ce ne serait pas un membre de Ferrarista ? Ah ces 328, comme elles sont encore belles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ces 328, comme elles sont encore belles... Oh que oui! Ces berlinettes donnent à elles seules toute une dimention à l'expression : Ligne intemporelle... Par contre on dirait qu'une retouche de peinture à été effectuée sur ce model : Je vois une différence de teinte entre l'aile arrière et la portière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifique et intemporelle! Mais surtout que de rêves alimentés par ces courbes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Oh que oui! Ces berlinettes donnent à elles seules toute une dimention à l'expression : Ligne intemporelle... Par contre on dirait qu'une retouche de peinture à été effectuée sur ce model : Je vois une différence de teinte entre l'aile arrière et la portière. Je pense plus à une porte mal fermée, qui donne cette impression. Regarde le bas de la porte avant et arrière. Il me semble. Ceci pourrait expliquer cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Je pense plus à une porte mal fermée, qui donne cette impression. Regarde le bas de la porte avant et arrière. Il me semble. Ceci pourrait expliquer cela... J'avais pas vu! C'est dingue votre sens de l'observation !! Toute la différence entre regarder et observer )...Je vais devoir faire des efforts :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Je pense plus à une porte mal fermée, qui donne cette impression. Regarde le bas de la porte avant et arrière. Il me semble. Ceci pourrait expliquer cela... Bah en regardant bien on dirait que toute la portière est mal ajustée. Je la trouve trop basse de devant ET de derrière. ??? Mais peut être est-ce un effet d'optique (angle de vue, reflet de lumière)... C'est dingue votre sens de l'observation !! Toute la différence entre regarder et observer )...Je vais devoir faire des efforts :-[ Bah j'avoue que je regarde (et observe) pas mal les images en détail... Là par contre, ce détail m'a sauté aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Bah en regardant bien on dirait que toute la portière est mal ajustée. Je la trouve trop basse de devant ET de derrière. ??? Mais peut être est-ce un effet d'optique (angle de vue, reflet de lumière)... Bah j'avoue que je regarde (et observe) pas mal les images en détail... Là par contre, ce détail m'a sauté aux yeux Moi, je dirais panneau de porte remplacé et nouvelle peinture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 J'ai beau faire mes 500km par jour rien à poster, pas une seule Ferrari dans mon secteur. Incroyable non !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 si la mienne mais dans son garage car il fait frisquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 si la mienne mais dans son garage car il fait frisquet C'est sur, le jour où je verrais une 360 spider grise je vais penser de suite à toi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 8) bellisimaaaaaaaa ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 N.TODT himself Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Vraiment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 J'ai raté une belle photo hier, d'un voisin avec sa Ferrari F430 sous la neige ! Je n'avais même pas mon iPhone, je n'imaginais pas une seconde croiser une Ferrari. : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 je ne sais si c'était un membre du forum ,mais samedi après midi quand j'ai quitté Paris, une F430 rouge m'a débouché sous le nez en direction de l'A13 vers 14h. Qu'il se denonce s'il se reconnait ? ......j'ai pas eu le temps de degainer mon appareil photo :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Salut Où te trovais tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites