Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 C'est le premier SUV cabriolet de chez Ferrari ....Antoine sait de quoi je parle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 iL a pas peur de se promener avec a las terrenas avec En plus les routes :pardon les chemins las bas pfffffffffffffffffffffffff.................................sans parler des envieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx un inconscient ce gars la..........................................et surtout powwwww féerrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 HiiHIIIHiiii quel beau pays, pour y résider depuis plusieurs années je peux dire que les routes se sont bien améliorées, surtout côté punta cana, la romana. Les week end le soir à Boca Chica (banlieue balnéaire de la capitale) vous seriez étonné de voir les parquéo, à faire pâlir Monté-Carlos ou Miami. Il y a aussi du business en RD. Un tours sur supercarros.com vous donnera une idée. Concernant cette photo à priori il roule sans la plaque officielle obligatoire à l'arrière. J'ai longtemps hésité à importer ma 308 mais la loi interdit offciellement (mais bon ici tout est toujours possible moyennant quelques dineros) d'importer des autos de plus de 5ans et sont taxé du double du prix valeur argus. C'est pas gagné. Alors par respect à ma voiture envers le climat et la Façon de conduire des locaux j'ai abandonné l'idée. C'est pour cela que je me réjouis chaque année de revenir au pays pour profiter de mes belles. Bon WE. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il est fou ce gars ? Il s'est offert une Ferrarî et il la conduit sans se rendre compte qu'il la dévalue à chaque kilomètre parcouru ? Il ne la garde pas dans son garage climatisé en Suisse ou à MC ? Il ne la déplace pas autrement que sur un plateau ? Manquerait plus qu'il la conduise comme Oliv' en la poussant jusqu'à la zone rouge ! Dangereux criminel psychopathe, qu'on l'enferme en prison ! Franchement il y en a qui ne méritent pas leur Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) En direct de Beijing... je sais, pas une Ferrari, mais pour ma part c'est la 1ère fois que j'en vois une Modifié le 15 mai 2016 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 9 heures, bernwizard a dit : HiiHIIIHiiii quel beau pays, pour y résider depuis plusieurs années je peux dire que les routes se sont bien améliorées, surtout côté punta cana, la romana. Les week end le soir à Boca Chica (banlieue balnéaire de la capitale) vous seriez étonné de voir les parquéo, à faire pâlir Monté-Carlos ou Miami. Il y a aussi du business en RD. Un tours sur supercarros.com vous donnera une idée. Concernant cette photo à priori il roule sans la plaque officielle obligatoire à l'arrière. J'ai longtemps hésité à importer ma 308 mais la loi interdit offciellement (mais bon ici tout est toujours possible moyennant quelques dineros) d'importer des autos de plus de 5ans et sont taxé du double du prix valeur argus. C'est pas gagné. Alors par respect à ma voiture envers le climat et la Façon de conduire des locaux j'ai abandonné l'idée. C'est pour cela que je me réjouis chaque année de revenir au pays pour profiter de mes belles. Bon WE. Amicalement toi aussi tu résides ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 @Yves, vivant actuellement à Beijing, je serai curieux de savoir où tu à vu une telle auto (si ce n'est pas un lieu trop privé, bien sûr). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 57 minutes, Impulse a dit : @Yves, vivant actuellement à Beijing, je serai curieux de savoir où tu à vu une telle auto (si ce n'est pas un lieu trop privé, bien sûr). C'est un marchand d'autos de luxe à côté du centre commercial Jinbao place (à quelques centaines de mètres vers l'ouest si je ne me trompe pas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Merci ! J'irai y faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Elle est magnifique cette koenigsegg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 il y a une heure, antoine430 a dit : toi aussi tu résides ici? oui côte nord Cabarete/Sosua Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 L'Agera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Bin moah je trouve ça très moooche, une Koenigsegg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 ce n'est pas très subtil, mais en vrai elle a une grosse présence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 J'ai vu la rouge qui était a Monaco pendant le Top marques , c'est incroyable a quel point elle est large , à coté une Ferrari sa fait la taille d'une clio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Un proto usine découvert dans Paris ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Ah oui j'ai vu le même badgé Lamborghini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 19 minutes, D@vid a dit : Ah oui j'ai vu le même badgé Lamborghini ! Sauf que celui avec le taureau est laid je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Capillotractée celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 9 hours ago, Lord Brett said: Sauf que celui avec le taureau est laid je suis loin J'en riz encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Quelques Ferrari au départ du Rallye des Princesses Deux 328, deux 308 (US) et une Dino 246. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Et cette Alfa !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 C'est une 205 T16 sur la 1e photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 2 heures, Gaetan a dit : C'est une 205 T16 sur la 1e photo ? Ça y ressemble en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites