79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

C'est le premier SUV cabriolet de chez Ferrari :D....Antoine sait de quoi je parle!!

430

iL a pas peur de se promener avec a las terrenas avec :huh:

En plus les routes :pardon les chemins las bas pfffffffffffffffffffffffff.................................sans parler des envieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

un inconscient ce gars la..........................................et surtout powwwww féerrari:ph34r:

bernwizard

HiiHIIIHiiii  quel beau pays, pour y résider depuis plusieurs années je peux dire que les routes se sont bien améliorées, surtout côté punta cana, la romana. Les week end le soir à Boca Chica (banlieue balnéaire de la capitale) vous seriez étonné de voir les parquéo, à faire pâlir Monté-Carlos ou Miami. Il y a aussi du business en RD. Un tours sur supercarros.com vous donnera une idée. Concernant cette photo à priori il roule sans la plaque officielle obligatoire à l'arrière. J'ai longtemps hésité à importer ma 308 mais la loi interdit offciellement (mais bon ici tout est toujours possible moyennant quelques dineros) d'importer des autos de plus de 5ans  et sont taxé du double du prix valeur argus.  C'est pas gagné. Alors par respect à ma voiture envers le climat et la Façon de conduire des locaux j'ai abandonné l'idée. C'est pour cela que je me réjouis chaque année de revenir au pays pour profiter de mes belles. Bon WE. Amicalement 

OneDay

Il est fou ce gars ? Il s'est offert une Ferrarî et il la conduit sans se rendre compte qu'il la dévalue à chaque kilomètre parcouru ? Il ne la garde pas dans son garage climatisé en Suisse ou à MC ? Il ne la déplace pas autrement que sur un plateau ? Manquerait plus qu'il la conduise comme Oliv' en la poussant jusqu'à la zone rouge ! Dangereux criminel psychopathe, qu'on l'enferme en prison ! Franchement il y en a qui ne méritent pas leur Ferrari  !!

Yves

En direct de Beijing...image.jpg

je sais, pas une Ferrari, mais pour ma part c'est la 1ère fois que j'en vois une

Modifié par Yves

antoine430
Il y a 9 heures, bernwizard a dit :

HiiHIIIHiiii  quel beau pays, pour y résider depuis plusieurs années je peux dire que les routes se sont bien améliorées, surtout côté punta cana, la romana. Les week end le soir à Boca Chica (banlieue balnéaire de la capitale) vous seriez étonné de voir les parquéo, à faire pâlir Monté-Carlos ou Miami. Il y a aussi du business en RD. Un tours sur supercarros.com vous donnera une idée. Concernant cette photo à priori il roule sans la plaque officielle obligatoire à l'arrière. J'ai longtemps hésité à importer ma 308 mais la loi interdit offciellement (mais bon ici tout est toujours possible moyennant quelques dineros) d'importer des autos de plus de 5ans  et sont taxé du double du prix valeur argus.  C'est pas gagné. Alors par respect à ma voiture envers le climat et la Façon de conduire des locaux j'ai abandonné l'idée. C'est pour cela que je me réjouis chaque année de revenir au pays pour profiter de mes belles. Bon WE. Amicalement 

toi aussi tu résides ici?

Impulse

@Yves, vivant actuellement à Beijing, je serai curieux de savoir où tu à vu une telle auto (si ce n'est pas un lieu trop privé, bien sûr). 

Yves
il y a 57 minutes, Impulse a dit :

@Yves, vivant actuellement à Beijing, je serai curieux de savoir où tu à vu une telle auto (si ce n'est pas un lieu trop privé, bien sûr). 

C'est un marchand d'autos de luxe à côté du centre commercial Jinbao place (à quelques centaines de mètres vers l'ouest si je ne me trompe pas) :)

bernwizard
il y a une heure, antoine430 a dit :

toi aussi tu résides ici?

oui côte nord Cabarete/Sosua 

Yves

ce n'est pas très subtil, mais en vrai elle a une grosse présence 

lambo go

J'ai vu la rouge qui était a Monaco pendant le Top marques , c'est incroyable a quel point elle est large , à coté une Ferrari sa fait la taille d'une clio :D:D

Lord Brett
il y a 19 minutes, D@vid a dit :

Ah oui j'ai vu le même badgé Lamborghini !

Sauf que celui avec le taureau est laid  :rolleyes:

je suis loin

auto355
9 hours ago, Lord Brett said:

Sauf que celui avec le taureau est laid  :rolleyes:

je suis loin

J'en riz encore...

348GTB

Quelques Ferrari au départ du Rallye des Princesses 

Deux 328, deux 308 (US) et une Dino 246.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

elpio
Il y a 2 heures, Gaetan a dit :

C'est une 205 T16 sur la 1e photo ?

Ça y ressemble en effet