sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Salut Où te trovais tu? Au niveau de l échangeur de vaucresson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Samedi à Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Ludo, tu es trop (fort) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 C est le camion qui gagne ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Quelle accélération ce camion ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 La Calif a mis du temps à se décider mais une fois décider, elle leur a mis un sacré vent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Au niveau de l échangeur de vaucresson Si c'était un spider c'était moi! Je rejoignais des amis pour une petite ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Si c'était un spider c'était moi! Je rejoignais des amis pour une petite ballade [/quote Alors c est toi que j ai vu. S il y a une prochaine fois je ferais des appels de phares pour attirer l attention du conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 "elles sont toutes magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 8) Il n'y a pas plus bling qu'une ferrari devant la tour eiffel, certe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Merci Ludo pour ces photos de Ferrari noires dans les rues de Paris. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 ça date un peu mais elle est toujours dans les parages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 je reconnais la ville d'Evreux pour y être souvant avec mon taxi, mais je ne l'ai pas encore croisée cette 512TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 je reconnais la ville d'Evreux pour y être souvant avec mon taxi, mais je ne l'ai pas encore croisée cette 512TR Et pourtant, c'est une habituée des lieux mais surtout le WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Une nouvelle rue à Evreux, la rue de Maranello et le jeune photographe (6 ans à l'époque) Pour les Ferraristes, il y a qd m^me une intrus Cette dernière photo est de mon gamin O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 sympas tes photos, quand je vais à evreux, je dors dans cette rue, mais je n'y ai jamais vu de riri :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 sympas tes photos, quand je vais à evreux, je dors dans cette rue, mais je n'y ai jamais vu de riri :'( Tu dors dans la rue quand tu vas a Evreux ???????????? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 8) Il n'y a pas plus bling qu'une ferrari devant la tour eiffel, certe 8) Quand m^me pas O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Excellentes ces photos. Pour une fois qu'on vois une 355Challenge immatriculée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Pour une fois qu'on vois une 355Challenge immatriculée. Je ne savais même pas que c'était possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Je ne savais même pas que c'était possible Si, si, jusqu'à la 360 toutes les version challenge (348 et 355) ne sont que des kits rajouté sur des voitures homologué, donc possible sur la route.... A partir de la 360 on a 2 versions (CS pour la route et challenge pour le circuit), et la 430 pareil (scud pour la route et challenge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Ok merci pour ces précisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites