elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 La bleu intérieur blanc est tellement plus élégante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Garage Tamsen à Hambourg Samedi dernier. Ils font Ferrari, Lambo, Aston, Bentley, Maserati... La Diablo est une 30eme anniversaire. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Quelques voitures a l'arrière... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 F50 et la SE30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Un ami qui se trouve à Maranello qui m'envoit en live une GTC4 Lusso Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Dommage on entend pas grand chose Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 En route pour l'aéroport, petit arrêt au garage qui est sur mon chemin et la très bonne surprise ...Et par bonheur j'avais pris 45 min de marge, que j'ai fort sympathiquement pues mettre à profit Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 L'exception dans Paris aujourd'hui à midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 2 cousines (+ un bonus) croisées hier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Une Dino dans les stands à Francorchamps , lors des "Spa Six Hours 2016 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Hier a Aix en Provence pas loin du Cours Mirabeau , une superbe FF qui en plus a fait un beau petit bruit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Quelques photos prisent lors du retro passion à Ventabren dimanche J'ai aussi suivi une Lambo espada un peu plus tard dans la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 54 minutes, lambo go a dit : Quelques photos prisent lors du retro passion à Ventabren dimanche J'ai aussi suivi une Lambo espada un peu plus tard dans la journée La dino en giallo et surtout en GTS, super rare Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Cela ne choque personne le macaron pour personne handicapé sur le pare-brise ? A moins que ce soit déjà le PV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 51 minutes, Steph 328 a dit : Cela ne choque personne le macaron pour personne handicapé sur le pare-brise ? A moins que ce soit déjà le PV J'y étais aussi à ce rassemblement mais pas avec Daisie. Je suis venu par hasard avec Frida, ma BMW 323i E21. J'ai croisé, toujours avec grand plaisir, quelques Ferrarista du Sud Est. En revanche, je n'ai pas vu Lambogo ... Pour revenir à l'emplacement, toutes les voitures (entre 200 et 300) étaient rassemblées sur un parking privatisé pour l'occasion et placées par l'organisateur, y compris sur les places H. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 pfff, pour une fois que j'en croise une, elle est sur plateau et mal en point (A39 sur l'aire du poulet de bresse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Elle a taper à l'avant ? La huracan spider c'était une livraison ou elle avait taper aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 5 heures, lambo go a dit : Elle a taper à l'avant ? La huracan spider c'était une livraison ou elle avait taper aussi ? sur la 348, il manquait l'aile avant droite et le bas de caisse, mais apparemment le reste est intacte, peut être une rénovation la lambo était nickel je pense qu'il s'agissait plus d'un convoyage que d'un dépannage mais bon, j'aurais préféré les voir sur leurs roues et surtout les entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 les joies de la conduite accompagnée ... on peut faire des photos ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : les joies de la conduite accompagnée ... on peut faire des photos ! La jolie voiture sur la photo c'est une Jaguar XK120 (pour ceux qui se poseraient la question) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Rencontré des Ferrari au Moulin Gourmand à Saint-Vincent. avant d'aller chercher des bacs de bière d' Orval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Le dimanche 25 septembre 2016 à 13:13, philM a dit : les joies de la conduite accompagnée ... on peut faire des photos ! la jaguar je l'ai croisé dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 je ne sais pas s'ils étaient ensemble, la Maranello était anglaise, la Jaguar je ne m'en souviens pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites