kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 moi j'ai vu que la jaguar sans la ferrari elle était splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 moi j'étais un peu concentré sur la Maranello, mais j'aime bien la Jaguar également. Elle était même presqu'un peu trop splendide, on aurait dit une voiture neuve, c'est presque dommage des fois Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 c est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Si tu le permets Bernard, je vais réutiliser ta photo sur un forum Porsche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Vincent993 a dit : Si tu le permets Bernard, je vais réutiliser ta photo sur un forum Porsche ! Pour la 993 cup en bleu riviera ou pour la f40 Modifié le 2 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Meme si j'ai une petite préférence pour la F40 je dois avouez que la 993 de cette couleur est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 7 heures, Vincent993 a dit : Si tu le permets Bernard, je vais réutiliser ta photo sur un forum Porsche ! Pas de problèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Aujoud'hui j'ai vu 117673 , qui est une vraie 550 Maranello WSR ( Grigio Titanio /Bordeaux RHD UK ) , malheureusement ils quittaient la station d'essence lorsque je l'ai vue , j'ai eu juste le temps d'effacer une photo , car ma carte était pleine , et de prendre cette photo-ci Modifié le 3 octobre 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 7 minutes, bernard a dit : Aujoud'hui j'ai vu 117673 , qui est une vraie 550 Maranello WSR ( Grigio Titanio /Bordeaux RHD UK ) , malheureusement ils quittaient la station d'essence lorsque je l'ai vue , j'ai eu juste le temps d'effacer une photo , car ma carte était pleine , et de prendre cette photo-ci J'ai entendu dire qu'il n'y a que 3 RHD sur un total de 23. Est-ce vrai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai entendu dire qu'il n'y a que 3 RHD sur un total de 23. Est-ce vrai? Il y a quelques détails au sujet des Maranello WSR sur http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?tag/world-speed-record Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Toute à l'heure je faisais du foot avec @Dino13 quand on a entendu un énorme bruit donc ni une ni deux on a pris notre téléphone et pris vite une photo et video de la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Bon la video n'est pas de grande qualité mais bon on fait avec ce qu'on a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Samedi à Genève. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 275 GTS, Cran Gevrier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Riquewihr: 308 GTB "23111" Georges Klainguti-Turckheim 3 Epis 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Aahhhh, ces Ferrari bleues, quel régal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Cran-Gevrier 2011: 308 GTS "30767" Georges Lange (fils de Georges Lange, ancien patron de "La Flèche Savoyarde" pocesseur (entre autre) de 250 GT California "1283GT" au milieu des années 60. à suivre... sur mon fichier excel, j'ai répertorié 370 Ferrari, que j'ai vu depuis le printemps 1966, donc 305 en photos. dans la rue, circuits, manifestations, en comptant bien sûr, celles que j'ai vu lors de ma visite chez Ferrari, en juillet et octobre 2005. ps: quand le propriétaire est là, je lui demande systematiquement si je dois cacher la plaque, la plupart m'ont toujours dit: "pas de problèmes" Modifié le 13 octobre 2016 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Dans les années 70 le fils Entremont ( les fromageries) possédait une 308 avec laquelle il faisait des rallyes.Je l'ai connu à l'époque où j'habitais Annecy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) la 308 YC 74 "31135" de Jacques et Francois-Xavier Entremont. Je ne sais pas à qui elle appartenait, Jacques je suppose. Moi c'est Gérard que j'ai bien connu, le Leader des Swifts Modifié le 13 octobre 2016 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 2 heures, BrunoVagnotti a dit : la 308 YC 74 "31135" de Jacques et Francois-Xavier Entremont. Je ne sais pas à qui elle appartenait, Jacques je suppose. Moi c'est Gérard que j'ai bien connu, le Leader des Swifts Ah...les Swifts c'était sorti de ma mémoire ! quels souvenirs avec Black is Black entre autres. On a certainement dû se voir ou se croiser à l'époque, on est de la même génération On est pas mal HS là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Je ne sais pas si l'on peux parler de ça ici. Y a peut-etre un endroit. Y a t-il un bistrot ici. bien que je ne fréquente pas ces endroits là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 4 heures, BrunoVagnotti a dit : Je ne sais pas si l'on peux parler de ça ici. Y a peut-etre un endroit. Y a t-il un bistrot ici. bien que je ne fréquente pas ces endroits là En dehors des MP pas facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) euuuhhh, moi ça m'intéresse 370 Ferrari croisé dans la rue Si les serials des 308 sont présent, je veux bien joindre votre table au café... Déjà tu m'en sors deux comme ça de ton chapeau que je n'avais jamais vu.... En plus, je suis sur qu'avec JP75, ce sera un endroit super Modifié le 14 octobre 2016 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Aujourd'hui , j'ai vu une " Auto Avio Costruzioni 815 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites