79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

philM

moi j'étais un peu concentré sur la Maranello, mais j'aime bien la Jaguar également. Elle était même presqu'un peu trop splendide, on aurait dit une voiture neuve, c'est presque dommage des fois

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
Il y a 6 heures, Vincent993 a dit :

Si tu le permets Bernard, je vais réutiliser ta photo sur un forum Porsche ! :o:D

Pour la 993  cup en bleu riviera ou pour la f40 :D 

Modifié par Oliv

lambo go

Meme si j'ai une petite préférence pour la F40 je dois avouez que la 993 de cette couleur est sublime :wub:

bernard
Il y a 7 heures, Vincent993 a dit :

Si tu le permets Bernard, je vais réutiliser ta photo sur un forum Porsche ! :o:D

Pas de problèmes ;)

bernard

Aujoud'hui j'ai vu 117673 , qui est une vraie 550 Maranello WSR (  Grigio Titanio /Bordeaux RHD UK )  , malheureusement ils quittaient la station d'essence lorsque je l'ai vue  :( , j'ai eu juste le temps d'effacer une photo , car ma carte était pleine , et de prendre cette photo-ci ;)

m117673wsr.jpg

Modifié par bernard

Nicolas21
il y a 7 minutes, bernard a dit :

Aujoud'hui j'ai vu 117673 , qui est une vraie 550 Maranello WSR (  Grigio Titanio /Bordeaux RHD UK )  , malheureusement ils quittaient la station d'essence lorsque je l'ai vue  :( , j'ai eu juste le temps d'effacer une photo , car ma carte était pleine , et de prendre cette photo-ci ;)

m117673wsr.jpg

J'ai entendu dire qu'il n'y a que 3 RHD sur un total de 23. Est-ce vrai?

lambo go

Toute à l'heure je faisais du foot avec @Dino13 quand on a entendu un énorme bruit ;) donc ni une ni deux on a pris notre téléphone et pris vite une photo et video de la bête :D 

20161009_155126.jpg

BrunoV

Cran-Gevrier 2011: 308 GTS "30767" Georges Lange (fils de Georges Lange, ancien patron de "La Flèche Savoyarde" pocesseur (entre autre) de  250 GT California "1283GT" au milieu des années 60.

308%20GTS-30767-Georges%20Lange-Cran%20G

à suivre...  sur mon fichier excel, j'ai répertorié 370 Ferrari, que j'ai vu depuis le printemps 1966, donc 305 en photos. dans la rue, circuits, manifestations, en comptant bien sûr, celles que j'ai vu lors de ma visite chez Ferrari, en juillet et octobre 2005.

ps: quand le propriétaire est là, je lui demande systematiquement si je dois cacher la plaque, la plupart m'ont toujours dit: "pas de problèmes"

Modifié par BrunoV

JP75

Dans les années 70 le fils Entremont ( les fromageries) possédait une 308 avec laquelle il faisait des rallyes.Je l'ai connu à l'époque où j'habitais 

Annecy

BrunoV

la 308 YC 74 "31135" de Jacques et Francois-Xavier Entremont. Je ne sais pas à qui elle appartenait, Jacques je suppose.
Moi c'est Gérard que j'ai bien connu, le Leader des Swifts

Modifié par BrunoV

JP75
Il y a 2 heures, BrunoVagnotti a dit :

la 308 YC 74 "31135" de Jacques et Francois-Xavier Entremont. Je ne sais pas à qui elle appartenait, Jacques je suppose.
Moi c'est Gérard que j'ai bien connu, le Leader des Swifts

Ah...les Swifts c'était sorti de ma mémoire ! quels souvenirs avec Black is Black entre autres.

On a certainement dû se voir ou se croiser à 

l'époque, on est de la même génération :o

On est pas mal HS là:( 

BrunoV

Je ne sais pas si l'on peux parler de ça ici. Y a peut-etre un endroit. Y a t-il un bistrot ici. bien que je ne fréquente pas ces endroits là

JP75
Il y a 4 heures, BrunoVagnotti a dit :

Je ne sais pas si l'on peux parler de ça ici. Y a peut-etre un endroit. Y a t-il un bistrot ici. bien que je ne fréquente pas ces endroits là

En dehors des MP pas facile:(

TripleBlack®

euuuhhh, moi ça m'intéresse 370 Ferrari croisé dans la rue

Si les serials des 308 sont présent, je veux bien joindre votre table au café... Déjà tu m'en sors deux comme ça de ton chapeau que je n'avais jamais vu....;)

En plus, je suis sur qu'avec JP75, ce sera un endroit super :P:D

Modifié par TripleBlack®

bernard

Aujourd'hui , j'ai vu une " Auto Avio Costruzioni 815  " ;)