camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 38 minutes, Glyde a dit : Bonjour, Vu sur l'A11 vendredi matin sur une aire de service, une 430 noire immatriculée dans le 01. Le propriétaire a vérifié à plusieurs reprises la bonne fermeture de l'auto avant de venir prendre un café. Dommage par contre (même si je comprends fort bien la raison) d'utiliser deux places de parkings.. Clyde qui ne l'a jamais fait, j'avoue que s'il y'a pléthore de places et ben j'en prends 2, je préfère me faire insulter que d'avoir un panneau de porte ou une une aile à repeindre. Après faut voir que je n'emmène que très rarement mes autos sur les parkings sauf celui des boulangeries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 19 minutes, camille a dit : Clyde qui ne l'a jamais fait, j'avoue que s'il y'a pléthore de places et ben j'en prends 2, je préfère me faire insulter que d'avoir un panneau de porte ou une une aile à repeindre. Après faut voir que je n'emmène que très rarement mes autos sur les parkings sauf celui des boulangeries. on voit hélas pas mal de gens irrespectueux se "vautrer " contre nos autos juste pour une photo et je ne parle pas des autres qui ouvrent leur portières comme des barrières a bestiaux ils se moquent du prix de la réfection d'une portiere ou aile ! la majorité d'entre nous avons une passion débordante des belles auto et cela pas mal de gens ne le comprennent pas ! Donc pour les protéger on est obligé de se garer avec mille précautions et pire encore garder notre auto en visu ça devient triste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Et bien pas moi, je préfère mesurer le risque et le prendre que d'avoir un comportement irrespectueux. Après je comprends la situation, mais à la limite je préfère stationner là ou j'estime qu'il y a moins de risque quitte à ce que ça ne soit pas forcément une place pour le stationnement surtout sur une aire de repos d'autoroute où il y a forcément des endroits qui le permettent. Quand je voies une auto garée sur deux places je me retiens de lui lever les bras d'essuies-glaces pour montrer cet incivisme, désolé mais c'est mon avis. Alors soit je prends le risque, soit je me gare ailleurs. Jusqu'à présent j'ai eu raison d'agir de la sorte car je n'ai jamais eu quoi que ce soit sur mes autos, et pourtant la 348 s'est retrouvée à plusieurs reprises garée dans la rue (pas très longtemps et pas partout) et je reste confiant, même sans garder un oeil dessus. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 22 heures, Giallo-54 a dit : Y a que des passionnés en manteaux avec fourrures.... Ferait pas froid par chez vous ??? La bleue-gris a l'air très belle aussi! Quel modèle? Lancia Flaminia coupé Touring Rhoo quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Yves a dit : Lancia Flaminia coupé Touring Rhoo quand même... Une que j'ajouterais un jour à l'écurie Si quelqu'un connait un cabrio avec Hard top à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 8 heures, Glyde a dit : Et bien pas moi, je préfère mesurer le risque et le prendre que d'avoir un comportement irrespectueux. Après je comprends la situation, mais à la limite je préfère stationner là ou j'estime qu'il y a moins de risque quitte à ce que ça ne soit pas forcément une place pour le stationnement surtout sur une aire de repos d'autoroute où il y a forcément des endroits qui le permettent. Quand je voies une auto garée sur deux places je me retiens de lui lever les bras d'essuies-glaces pour montrer cet incivisme, désolé mais c'est mon avis. Alors soit je prends le risque, soit je me gare ailleurs. Jusqu'à présent j'ai eu raison d'agir de la sorte car je n'ai jamais eu quoi que ce soit sur mes autos, et pourtant la 348 s'est retrouvée à plusieurs reprises garée dans la rue (pas très longtemps et pas partout) et je reste confiant, même sans garder un oeil dessus. M'enfin si le parking est à moitié vide je ne vois pas tellement l'irrespect. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Certes mais s'il était à moitié plein ?.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 9 heures, Glyde a dit : Cette histoire de parking, c'est assez culturel. Tu fais çà dans un pays anglo saxon ou en Suisse : t'es mort ! vide ou pas vide. C'est vécu comme une véritable incivilité. Dans les pays latins çà passe. Personnellement je trouve çà contre productif car je pense que c'est le meilleur moyen de se prendre un coup de clef par un justicier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Nous sommes bien d'accord. Même si ca semble sécurisant de prendre deux places, ce n'est pas apprécié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Je ne pense pas que c'est une histoire de parking a moitié plein ou vide .. Il y a la catégorie de personnes qui apprécient et respectent les belles choses. Puis il y a les trous du cul !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 C'est surtout que si le parking est à moitié vide, on ne risque pas vraiment qu'un malin se gare très très près. Donc ça ne sert à rien de se garer à cheval sur 2 places. Ça n'est utile que si le parking est presque plein, et s'il y a du monde et qu'on occupe 2 places pour convenance personnelle, on passe (et à raison) pour un connard sans gêne en Ferrari... En ce qui me concerne, si j'ai trop peur de prendre un coup de portière, je me gare un peu plus loin, là où il y a moins de monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 10 heures, Leo 2 a dit : Cette histoire de parking, c'est assez culturel. Tu fais çà dans un pays anglo saxon ou en Suisse : t'es mort ! vide ou pas vide. C'est vécu comme une véritable incivilité. Dans les pays latins çà passe. Personnellement je trouve çà contre productif car je pense que c'est le meilleur moyen de se prendre un coup de clef par un justicier... D'accord avec toi, mais en Suisse si ta portière est retrouvée avec un coup peut-être trouveras-tu la carte de visite du cabosseur sous ton essuie glaces? Une solution pour moi d'éviter ce genre "d'incivilité" serait de faire des places de parking plus larges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : serait de faire des places de parking plus larges Ce n'est qu'une demi-mesure, il faudrait des places réservées pour les Ferrari avec surveillance renforcée. Évidemment gratuites puisqu'elles participeraient à l'animation du lieu. En plus c'est écolo, puisque, plus elles sont arrêtées, moins elles polluent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 On est un peu HS ici avec les places de parking Vue à Stockholm cette 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 9 heures, JP75 a dit : On est un peu HS ici avec les places de parking Vue à Stockholm cette 458 Superbe ville Stockholm et rempli de belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 12 heures, Ruvo a dit : Ce n'est qu'une demi-mesure, il faudrait des places réservées pour les Ferrari avec surveillance renforcée. Évidemment gratuites puisqu'elles participeraient à l'animation du lieu. En plus c'est écolo, puisque, plus elles sont arrêtées, moins elles polluent. Ruvo président !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : Ruvo président Ce n'est pas possible, j'ai peur en scooter....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 55 minutes, Ruvo a dit : Ce n'est pas possible, j'ai peur en scooter....... Ben prend un quad Je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Toute a l'heure a Aix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Cet aprèm à Lyon : 458 Et GTC4 Lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 A Paris cet après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Toujours cet après-midi 15 mn après la Ferrari... un veritable nid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Le trottoir Comme frein a main !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Non non j'ai vérifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) En effet c'est bizarre , il vaut mieux remettre les roues droites quand c'est plat Modifié le 19 novembre 2016 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites