philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, JP75 a dit : Non non j'ai vérifié Ça ne m étonne pas de toi !! Modifié le 19 novembre 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Quelques Ferrari au Motorcar show au Luxembourg aujourd'hui... Une dizaine au total. Le best off pour la 308 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Il n'y aura pas de SUV chez Ferrari mais des utilitaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Cet après-midi à Paris Faut avoir des relations pour obtenir une immat pareille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 je crois qu'en Allemagne il suffit de payer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, JP75 a dit : Cet après-midi à Paris Faut avoir des relations pour obtenir une immat pareille c'est devant chez moi le proprio avait précédemment une 458 et avant une Gallardo Modifié le 30 novembre 2016 par Italian Design . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 15 minutes, Italian Design a dit : c'est devant chez moi le proprio avait précédemment une 458 et avant une Gallardo Cool elle est terrible En Belgique une plaque pareil c'est 2000 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 18 minutes, Italian Design a dit : c'est devant chez moi le proprio avait précédemment une 458 et avant une Gallardo Alors on est voisin, j'habite entre la rue de Grenelle et l'avenue Bosquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, Scuderia-francesco a dit : Cool elle est terrible En Belgique une plaque pareil c'est 2000 € 2000€ par rapport au prix de l'auto!........ce n'est pas le plus couteux! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Excellent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 garé là où il est, il livre quoi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Il attend que la fourrière passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 19 minutes, LINO27 a dit : 2000€ par rapport au prix de l'auto!........ce n'est pas le plus couteux! clair ... mais, 5000 de taxe de mise en circulation + 2500 de taxe Co + 2500 de taxe de circulation + 2000 de plaque personnalisée + 3000 assurance. Sans compter que si tu la rentres dans ta comptabilité, tu payes un avantage en nature qui est de 20000 par an d'impôt et tu n'as pas encore mis le Tubi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 33 minutes, JP75 a dit : Ici on ne rigole pas avec les places livraison. En effet nous sommes voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 40 minutes, Scuderia-francesco a dit : clair ... mais, 5000 de taxe de mise en circulation + 2500 de taxe Co + 2500 de taxe de circulation + 2000 de plaque personnalisée + 3000 assurance. Sans compter que si tu la rentres dans ta comptabilité, tu payes un avantage en nature qui est de 20000 par an d'impôt et tu n'as pas encore mis le Tubi avec les 10000 € de malus pollution en France qui nous arrivent en Janvier (8000 actuellement), on n'est pas mal non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Vue à l'instant Porte Maillot : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Quelqu'un d'ici ? La copilote avait l'air sympathique en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Pour info une plaque perso en Allemagne c'est 10€ et pas besoin de relations ! Et avant j'étais passé chez Pozzi et il y avait beaucoup de belles choses à voir, exemple : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Le 20/11/2016 à 12:28, Boz352 a dit : Quelques Ferrari au Motorcar show au Luxembourg aujourd'hui... Une dizaine au total. Le best off pour la 308 C'était beau et pas trop torturé, une F1 au début des années 90... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Toujours autant émoustillé par la Enzo! Bientôt un an que je suis dans le sud, et 10 passages à Monaco, c'est la première fois que je la croise là bas (et toujours pas vu de LaFerrari) ! Et tant qu'à faire, une deuxième dénichée dans un parking! DSC_7027-2 by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_7700-2 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 DSC_7539-2 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Bonjour, aujourd'hui, au Hyatt d'Agadir. JMS Modifié le 4 décembre 2016 par sceint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, sceint a dit : Bonjour, aujourd'hui, au Hyatt d'Agadir. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Croisé une F50 rouge sur la route de Bailly (78) aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, christopheL a dit : Croisé une F50 rouge sur la route de Bailly (78) aujourd'hui. Avec un peu de chance tu aurais pu croiser 4 Maranello (jaune,bleue,noire et grise) vers 11h sur la même route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites