Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

christopheL

 

il y a 23 minutes, JP75 a dit :

Avec un peu de chance tu aurais pu croiser 4 Maranello (jaune,bleue,noire et grise) vers 11h sur la même route 

 

Effectivement, ca c'est joué à par grand chose: 30 minutes environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish

Croisé hier vers 18h sur l'échangeur l'A15/A86 (de cergy pontoise à la porte maillot), une 550 (575 ?) grise immat' XXX BET XXX.
Quelle superbe voiture dans cette couleur. Discrète et élégante. Je me suis contenté d'admirer l'arrière un bon bout de temps dans les bouchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Cet aprem à Aix , une 458 disons originale mais dont le propriétaire a un bon sens de l'humour :lol:

et l'ex C63 AMG Black series de Rod Fanni ;)

IMG_1334.jpg

IMG_1339.jpg

IMG_1388.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

Cet aprem à Aix , une 458 disons originale mais dont le propriétaire a un bon sens de l'humour :lol:

et l'ex C63 AMG Black series de Rod Fanni ;)

IMG_1334.jpg

IMG_1339.jpg

IMG_1388.jpg

Sens de l'humour et goûts  de chiottes:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

C'est pas ce que j'aime mais j'avoue que ces drôles et assez soft quand on compare à ce qui traine sur le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milan
Il y a 11 heures, lambo go a dit :

Tu peux mettre des photos des autres supercars même si c'est pas des ferrari ;)

Je le fait plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Le proprio de la 599 a commandé une 488 vraiment top niveau équipement. La 612 est celle de Nico. Par contre la blanche je ne connais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 10 décembre 2016 à 21:21, lambo go a dit :

Cet aprem à Aix , une 458 disons originale mais dont le propriétaire a un bon sens de l'humour :lol:

et l'ex C63 AMG Black series de Rod Fanni ;)

IMG_1334.jpg

IMG_1339.jpg

IMG_1388.jpg

Donc il a eu sept Lamborghini avant d'acheter sa 458 ?

Pas mal quand même, comme historique de garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milan
il y a 51 minutes, JO348GTB a dit :

Le proprio de la 599 a commandé une 488 vraiment top niveau équipement. La 612 est celle de Nico. Par contre la blanche je ne connais. 

La California blanche est celle de protech Anglet, très bonne configuration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 44 minutes, Cousin Hube a dit :

Donc il a eu sept Lamborghini avant d'acheter sa 458 ?

Pas mal quand même, comme historique de garage.

Je voyais plutôt ça comme : il a doublé 7 lambo ( peut être sur circuit ) comme sur un avion de chasse quand il abat un ennemi 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a une heure, lambo go a dit :

Je voyais plutôt ça comme : il a doublé 7 lambo ( peut être sur circuit ) comme sur un avion de chasse quand il abat un ennemi 

 

En principe on fait ca pour cette occasion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎30‎/‎11‎/‎2016 à 19:56, Scuderia-francesco a dit :

clair ... mais, 5000 de taxe de mise en circulation + 2500 de taxe Co + 2500 de taxe de circulation + 2000 de plaque personnalisée + 3000 assurance. Sans compter que si tu la rentres dans ta comptabilité, tu payes un avantage en nature qui est de 20000 par an d'impôt :rolleyes::wacko::D;) et tu n'as pas encore mis le Tubi :D

si on suit votre raisonnement on ne roule plus alors et puis quoi on ne vit qu'une fois:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 3 heures, Rosso a dit :

Assez rare pour être poster ici... Citroen SM opera par Chapron ;)

IMG_5532.jpeg

Un rassemblement de corbillards :(:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille

je suis assez d'accord je ne la trouve pas belle ou pour être précis elle est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milan
il y a 2 minutes, vivic a dit :

je crois que ces photos de Ferrari le titre du post :)

on m'a dit que je pouvais mettre d'autres photos ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.