christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 23 minutes, JP75 a dit : Avec un peu de chance tu aurais pu croiser 4 Maranello (jaune,bleue,noire et grise) vers 11h sur la même route Effectivement, ca c'est joué à par grand chose: 30 minutes environ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobritish 47 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Croisé hier vers 18h sur l'échangeur l'A15/A86 (de cergy pontoise à la porte maillot), une 550 (575 ?) grise immat' XXX BET XXX. Quelle superbe voiture dans cette couleur. Discrète et élégante. Je me suis contenté d'admirer l'arrière un bon bout de temps dans les bouchons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Cet aprem à Aix , une 458 disons originale mais dont le propriétaire a un bon sens de l'humour et l'ex C63 AMG Black series de Rod Fanni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Cet aprem à Aix , une 458 disons originale mais dont le propriétaire a un bon sens de l'humour et l'ex C63 AMG Black series de Rod Fanni Sens de l'humour et goûts de chiottes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 C'est pas ce que j'aime mais j'avoue que ces drôles et assez soft quand on compare à ce qui traine sur le web Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Ce matin inauguration du centre BR-Performance de Bayonne, beaucoup de belles sportives dont 4 Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Tu peux mettre des photos des autres supercars même si c'est pas des ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Elle va avoir chaud très aux fesses cette 599 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 11 heures, lambo go a dit : Tu peux mettre des photos des autres supercars même si c'est pas des ferrari Je le fait plus tard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Le proprio de la 599 a commandé une 488 vraiment top niveau équipement. La 612 est celle de Nico. Par contre la blanche je ne connais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 10 décembre 2016 à 21:21, lambo go a dit : Cet aprem à Aix , une 458 disons originale mais dont le propriétaire a un bon sens de l'humour et l'ex C63 AMG Black series de Rod Fanni Donc il a eu sept Lamborghini avant d'acheter sa 458 ? Pas mal quand même, comme historique de garage. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 51 minutes, JO348GTB a dit : Le proprio de la 599 a commandé une 488 vraiment top niveau équipement. La 612 est celle de Nico. Par contre la blanche je ne connais. La California blanche est celle de protech Anglet, très bonne configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Cousin Hube a dit : Donc il a eu sept Lamborghini avant d'acheter sa 458 ? Pas mal quand même, comme historique de garage. Je voyais plutôt ça comme : il a doublé 7 lambo ( peut être sur circuit ) comme sur un avion de chasse quand il abat un ennemi Modifié le 12 décembre 2016 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 mouais... par contre, il ne dit pas combien de fois il s'est fait doublé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a une heure, lambo go a dit : Je voyais plutôt ça comme : il a doublé 7 lambo ( peut être sur circuit ) comme sur un avion de chasse quand il abat un ennemi En principe on fait ca pour cette occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Assez rare pour être poster ici... Citroen SM opera par Chapron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Le 30/11/2016 à 19:56, Scuderia-francesco a dit : clair ... mais, 5000 de taxe de mise en circulation + 2500 de taxe Co + 2500 de taxe de circulation + 2000 de plaque personnalisée + 3000 assurance. Sans compter que si tu la rentres dans ta comptabilité, tu payes un avantage en nature qui est de 20000 par an d'impôt et tu n'as pas encore mis le Tubi si on suit votre raisonnement on ne roule plus alors et puis quoi on ne vit qu'une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, Rosso a dit : Assez rare pour être poster ici... Citroen SM opera par Chapron Un rassemblement de corbillards Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Atroce Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 je suis assez d'accord je ne la trouve pas belle ou pour être précis elle est moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Voici d'autres photos de l'inauguration de BR-Performance Bayonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 je crois que ces photos de Ferrari le titre du post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, vivic a dit : je crois que ces photos de Ferrari le titre du post on m'a dit que je pouvais mettre d'autres photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 7 minutes, milan a dit : il y a une heure, milan a dit : Pas mal j'adore la SLS et l'Evora 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites