Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

348GTB

Ce soir, au même endroit !

image.jpeg

Modifié par 348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Me rappel à l'époque, puisque visiblement je ne suis plus jeune, du temps regretté ou M6 Turbo faisait un spécial Ferrari et des émissions moins marketing. Un essai de Lafitte qui expliquait qu'elle était aussi rapide qu'une F40 LM sur la ligne droite du Mas du Clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 15 heures, vivic a dit :

Me rappel à l'époque, puisque visiblement je ne suis plus jeune, du temps regretté ou M6 Turbo faisait un spécial Ferrari et des émissions moins marketing. Un essai de Lafitte qui expliquait qu'elle était aussi rapide qu'une F40 LM sur la ligne droite du Mas du Clos.

En étant beaucoup plus lourde et beaucoup moins puissante qu'une F40 LM... Mais bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

D'autant que son essai était fait sous la flotte. -_-

 

Je ne me souviens pas de cette affirmation comparative entre les deux, ça fait 1 quart de siècle tout de même. :P

 

En revanche, je me rappelle surtout de la phrase de Jeannot à la fin de l'essai, ça donnait plus ou moins : "elle est chère mais ceux qui aiment Ferrari, ils ont les moyens" :angry:

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Le 09/01/2017 à 21:40, JO348GTB a dit :

Comme disent les djeunes " elle déchire en noir".

Ouaip ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 8 heures, Johann a dit :

En étant beaucoup plus lourde et beaucoup moins puissante qu'une F40 LM... Mais bien sûr...

 

et bien j'ai la VHS (oui j'enregistrai à l'époque) mais on doit le trouver sur you tube et sur le site M6. Technologiquement la 512TR avait déjà un plus par rapport à la F40 LM...

 

1 quart de siècle déjà mais s'était tellement bien ces émissions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 25 minutes, Rémy a dit :

Samedi à La Baule, il n' y a pas photo ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9247.JPG

En effet, la Mégane cabriolet décapotée alors que la personne près de la 991 se les gèle prouve que cette voiture a quelque chose de différent :D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est pas le topic approprié mais ne sachant ou le poster. Peut etre deja posté ailleurs.

 

En tout cas, bon appétit :D 

IMG_9291.PNG

IMG_9292.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, christopheL a dit :

sais-tu où c'est ou à quelle occasion ?

Pays-bas. Il faut que je regarde pour quelle occasion c'etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Pays-bas. Il faut que je regarde pour quelle occasion c'etait

 

J'ai cherché Hoefnagels mais pas trouvé sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 18/01/2017 à 21:55, Gaetan a dit :

Cet aprèm à Lyon

5174191614310610211120860675817415484978

il venait en expertise pour la prochaine vente aguttes ... :lol:


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 11/1/2017 à 01:46, Ffredd a dit :

Ouaip ! 

et oui à la mode djeun's : " elle a le swagg et c'est chanmé ce vago là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 4 heures, Targa a dit :

Superbe 488 croisée dans coignere ce midi,j'adore la couleur :wub:

IMG_3600.JPG

 

Par contre, le propriétaire ne sait pas se garer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, christopheL a dit :

 

Par contre, le propriétaire ne sait pas se garer.

Je pense qu'il sait se garer mais il a peur pour ses portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

L'éternel problème des coups de portière....

 

Sinon j'ai retrouvé cela, pas des Ferrari mais pas de topic non plus

 

Magny cours :

f3tu.jpg

 

Valloire (lui c'est un mordu) un bar restaurant à découvrir :

 

rb6f.jpg

 

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.