jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a une heure, vivic a dit : L'éternel problème des coups de portière.... +1. Vu le manque de respect (et la jalousie) de bons nombres de conducteurs, il a mille fois raison de procéder de la sorte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 1 heure, jfl a dit : +1. Vu le manque de respect (et la jalousie) de bons nombres de conducteurs, il a mille fois raison de procéder de la sorte. Sauf que ca n'aide pas à etre apprécié. Quand je cherche une place dans un parking plein, ca me fou en colère quand je vois une voiture sur deux places juste pour ne pas abimer la voiture. S'il a peur d'abimer sa voiture, alors il la gare ailleurs ou ne vient pas en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a des gens qui souhaitent vivre avec leur Ferrari et on ne peut pas non plus leur reprocher non seulement on est exposé aux coups de portière mais il y a également la problématique de pouvoir sortir et entrer dans l'auto lorsque la place pour ouvrir la porte est insuffisante ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 4 heures, philM a dit : il y a des gens qui souhaitent vivre avec leur Ferrari et on ne peut pas non plus leur reprocher non seulement on est exposé aux coups de portière mais il y a également la problématique de pouvoir sortir et entrer dans l'auto lorsque la place pour ouvrir la porte est insuffisante ... C'est vrai que les postes sont très grandes donc pas simple de rentrer dans les voiture. Je suis bien d'accord sur ce point. Je ne m'en étais pas rendu compte avant d'en avoir une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Je voulais écrire"Portes" et non "Postes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a le pour et le contre, ça le mets a l'abri des coups de portières mais pas des cons qui, agacés, lui rayeraient volontairement justement parce qu'il a pris 2 places (malheureusement ça existe je suis bien placé pour le savoir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Le 24 janvier 2017 à 17:52, christopheL a dit : Je voulais écrire"Portes" et non "Postes" Ta phrase marche aussi avec "postes" elles sont assez grande et Îl n'est pas aisé d'en sortir rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Dimanche matin pluvieux au Luxembourg Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a une heure, Boz352 a dit : Jolie brochette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Je vais regarder s'ils embauchent chez SwissLife... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Ce n'est pas une Ferrari mais je ne savais pas où mettre ces photos pour les amoureux de cette ancienne Jaguar vue à Paris cet après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 33 minutes, JP75 a dit : Ce n'est pas une Ferrari mais je ne savais pas où mettre ces photos pour les amoureux de cette ancienne Jaguar vue à Paris cet après midi Elle est vraiment superbe. J'adore ces lignes. C'est élégant. Combien peut valoir une telle merveille? Quel modèle c'est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Une XK140. On la reconnaît de la 120 parce qu'elle n'a que 7 barrettes à la calandre. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 16 minutes, Cousin Hube a dit : Une XK140. On la reconnaît de la 120 parce qu'elle n'a que 7 barrettes à la calandre. Et ça vaut combien une telle merveille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Meme avec la pluie je prends la GTO, et puis de toute façon ça ne peut pas être pire qu'ici à Londres ahahah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Comme quoi les anciennes roulent toujours dans Paris ......................et pas que le weekend Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 10 heures, Cousin Hube a dit : Une XK140. On la reconnaît de la 120 parce qu'elle n'a que 7 barrettes à la calandre. ça c'est l'œil d'expert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Ce n'est pas dans la rue mais belle brochette chez Ferrari Lyon aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Deux La Ferrari d'un coup, pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Petit joueur à Lyon, à Sion c'est 9 LaFerrari. Lol Modifié le 31 janvier 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) La jaune est un spider, une 3eme à l'étage, la F40 Modifié le 31 janvier 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 un spider . Ils les ont livres ? J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 37 minutes, christopheL a dit : un spider . Ils les ont livres ? J'adore. En attente de livraison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites