elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 14 minutes, bidouf a dit : Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ? Non!!! Trop fort.. et normal, une gts, c'est plus rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 15 minutes, bidouf a dit : Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ? Ba ouais, c'est quoi ca ?! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 1 minute, elpio a dit : Non!!! Trop fort.. et normal, une gts, c'est plus rapide Ba non mais serieusement, il y a un truc qui traîne... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Quoi?!? Oliv qui se traine? C'est quoi ce bazar? @Exode s'il tombe dessus... Au fait, j'ai remarqué que l'on dit qu'un coupé c'est 1 voiture, un spider c'est une demi voiture. Est-ce que cela veut-il dire qu'un targa est une 3/4 de voiture? Modifié le 11 février 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, bidouf a dit : Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ? Sissi j'ai vu c'est mon mecano je lui ai envoyé la photo cet aprem Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Sissi j'ai vu c'est mon mecano je lui ai envoyé la photo cet aprem il fait comme moi avec l'alfa, il laisse les outils sur place, ça va plus vite pour tout resserrer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Pas de photos mais je vais m'en souvenir un certains temps (mes oreilles et mes yeux aussi), cet après midi à Biarritz j'ai vu et surtout entendu (quel son) une incroyable Ferrari 458 Speciale rouge, jantes noires et freins rouges et la bande bleue/blanche, quelle beauté ! Ce ne serais pas quelqu'un du forum par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Sissi j'ai vu c'est mon mecano je lui ai envoyé la photo cet aprem Ca peut faire des dégâts un truc comme ça dans le compartiment moteur... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 9 heures, florent95 a dit : Ca peut faire des dégâts un truc comme ça dans le compartiment moteur... Meme pas peur le mec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 21 heures, milan a dit : Pas de photos mais je vais m'en souvenir un certains temps (mes oreilles et mes yeux aussi), cet après midi à Biarritz j'ai vu et surtout entendu (quel son) une incroyable Ferrari 458 Speciale rouge, jantes noires et freins rouges et la bande bleue/blanche, quelle beauté ! Ce ne serais pas quelqu'un du forum par hasard ? C'est la 458 Aperta. Un gagnat du loto. Connu dans le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Ben mon Oliv' t'es dans la m***** ! La fin d'une légende ! T'es comme Ronaldo, tu vas grossir, devenir obèse et tout le monde oubliera que tu as existé ! C'est moche la vieillerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 Un peu HS et a l'arrache, mais sympa, chargement à l'instant dans la soute d'un 747 (vol commercial) a Frankfort... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 TROP FORT ! bien vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Vers 15h avenue Georges V, quelqu'un du forum? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 J'aurai bien aimé te dire que c'était la mienne, elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Le 12/2/2017 à 19:41, JO348GTB a dit : C'est la 458 Aperta. Un gagnat du loto. Connu dans le coin. Non c'est bien une 458 spéciale, photos d'un amis qui l'a lui aussi vu le même jour que moi La spéciale aperta dont tu me parle est juste rouge sans bandes non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Mon boss, aperta... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Un genevois, il a dû la payer cher sa plaque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 mmmhheuuuuuuu non il y a les premiers chiffres masqués, c'est les plaques jusqu'à 5 chiffres qui coûtent un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Ca plaque est Ge458458 4500-les plaques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Une petite sommes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Ça pique un peu quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Transmis par mon ami Pierre ! Jeune "cars spotter " plein d'avenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Ferrari 250 Berlinetta SWB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Sympathique... c'est celle qui était à vendre aux enchères au Mans Classic, qui n'est pas partie, et des photos que j'ai pu voir il me semble aussi présente à Retromobile. Même propriétaire depuis qu'elle a été vendue neuve (Duval), mais il y a certainement certains de nos historiens qui peuvent en dire plus. Supers photos en tout cas! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites