Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

elpio
il y a 14 minutes, bidouf a dit :

Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ?:mellow:

Non!!! Trop fort.. et normal, une gts, c'est plus rapide:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 15 minutes, bidouf a dit :

Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ?:mellow:

 

Ba ouais, c'est quoi ca ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 1 minute, elpio a dit :

Non!!! Trop fort.. et normal, une gts, c'est plus rapide:D

 

Ba non mais serieusement, il y a un truc qui traîne... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Quoi?!? Oliv qui se traine? C'est quoi ce bazar? :o:huh::D 

@Exode  s'il tombe dessus... :P:lol: 

 

Au fait, j'ai remarqué que l'on dit qu'un coupé c'est 1 voiture, un spider c'est une demi voiture.

Est-ce que cela veut-il dire qu'un targa est une 3/4 de voiture?

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, bidouf a dit :

Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ?:mellow:

Sissi j'ai vu :lol: 

c'est mon mecano je lui ai envoyé la photo cet aprem :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Sissi j'ai vu :lol: 

c'est mon mecano je lui ai envoyé la photo cet aprem :D 

 

il fait comme moi avec l'alfa, il laisse les outils sur place, ça va plus vite pour tout resserrer :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milan

Pas de photos mais je vais m'en souvenir un certains temps (mes oreilles et mes yeux aussi), cet après midi à Biarritz j'ai vu et surtout entendu (quel son) une incroyable Ferrari 458 Speciale rouge, jantes noires et freins rouges et la bande bleue/blanche, quelle beauté ! Ce ne serais pas quelqu'un du forum par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Sissi j'ai vu :lol: 

c'est mon mecano je lui ai envoyé la photo cet aprem :D 

 

Ca peut faire des dégâts un truc comme ça dans le compartiment moteur... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

 

Ca peut faire des dégâts un truc comme ça dans le compartiment moteur... :( 

 

Meme pas peur le mec...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 21 heures, milan a dit :

Pas de photos mais je vais m'en souvenir un certains temps (mes oreilles et mes yeux aussi), cet après midi à Biarritz j'ai vu et surtout entendu (quel son) une incroyable Ferrari 458 Speciale rouge, jantes noires et freins rouges et la bande bleue/blanche, quelle beauté ! Ce ne serais pas quelqu'un du forum par hasard ?

C'est la 458 Aperta. 

Un gagnat du loto.  Connu dans le coin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Ben mon Oliv' t'es dans la m***** ! La fin d'une légende ! T'es comme Ronaldo, tu vas grossir, devenir obèse et tout le monde oubliera que tu as existé ! C'est moche la vieillerie :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Un peu HS et a l'arrache, mais sympa, chargement à l'instant dans la soute d'un 747 (vol commercial) a Frankfort...:o

IMG_3893.JPG


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
milan
Le 12/2/2017 à 19:41, JO348GTB a dit :

C'est la 458 Aperta. 

Un gagnat du loto.  Connu dans le coin. 

Non c'est bien une 458 spéciale, photos d'un amis qui l'a lui aussi vu le même jour que moi

 

La spéciale aperta dont tu me parle est juste rouge sans bandes non ?

Screenshot_2017-02-20-10-46-46.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

mmmhheuuuuuuu non il y a les premiers chiffres masqués, c'est les plaques jusqu'à 5 chiffres qui coûtent un peu 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Sympathique... c'est celle qui était à vendre aux enchères au Mans Classic, qui n'est pas partie, et des photos que j'ai pu voir il me semble aussi présente à Retromobile. Même propriétaire depuis qu'elle a été vendue neuve (Duval), mais il y a certainement certains de nos historiens qui peuvent en dire plus.:)

Supers photos en tout cas!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.