bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Une 308 Gts à Francorchamps . Modifié le 21 mai 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Aurais relevé son numéro par hasard ? Etait-ce la seule à Spa ce week end ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 10 minutes, TripleBlack® a dit : Aurais relevé son numéro par hasard ? Etait-ce la seule à Spa ce week end ? Non il y avait une autre GTSi bleu serra... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 10 minutes, TripleBlack® a dit : Aurais relevé son numéro par hasard ? Etait-ce la seule à Spa ce week end ? Non malheureusement , la prochaine fois j'y penserais . Les anglais m'étonnent toujours avec des voitures propres malgré le voyage , et ils n'ont pas peur de faire des kms ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Jolie cette QV, dommage pour les numeros. Moi j'en ai ramené plein d'italie pour tripleblack Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 21/05/2017 à 21:21, bernard a dit : Non malheureusement , la prochaine fois j'y penserais . Les anglais m'étonnent toujours avec des voitures propres malgré le voyage , et ils n'ont pas peur de faire des kms ! Oui, surtout venant d'un collectionneur de VIN Les voitures UK sont rare donc importante à noter car ils ne communiquent pas beaucoup sur leur numéros.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, TripleBlack® a dit : Oui, surtout venant d'un collectionneur de VIN Les voitures UK sont rare donc importante à noter car ils ne communiquent pas beaucoup sur leur numéros.... Heureusement , ils viennent souvent user leur pneus à Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 5/21/2017 à 21:19, Boz352 a dit : Non il y avait une autre GTSi bleu serra... La prochaine fois que je la croise, je récupère le VIN... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour, Aujourd'hui à Genève Il y a aussi parfois une F40 pas loin mais dans une cour privée.. donc j'évite de photographier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 A Bordeaux cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Ferrari Geneve mercredi après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Devant mon établissement ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 A Budapest vendredi, sur la photo on ne se rend pas compte mais elle est couleur "aubergine" et l'intérieur blanc/aubergine également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) A Spa hier Modifié le 29 mai 2017 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Salut , je vais aller a Quiberon en Bretagne le week end prochain et je voulais savoir si il y a des belles voitures dans le coin , et qu'elle sont les meilleures places pour spotter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 11 minutes, lambo go a dit : Salut , je vais aller a Quiberon en Bretagne le week end prochain et je voulais savoir si il y a des belles voitures dans le coin , et qu'elle sont les meilleures places pour spotter ? Les parking attenants les plages, tu as souvent de belles surprises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Genève ce weekend : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Dans un autre genre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 à l’instant, Gaetan a dit : Dans un autre genre... Elle est superbe, je la croise de temps en temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 10 minutes, Gaetan a dit : Dans un autre genre... Celle-ci a les jantes taylor made, je la trouve tout simplement sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Et enfin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites