Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Zaz
il y a une heure, lambo go a dit :

Salut , je vais aller a Quiberon en Bretagne le week end prochain et je voulais savoir si il y a des belles voitures dans le coin , et qu'elle sont les meilleures places pour spotter ? ;)

J'y habite quelques mois par an, j'ai jamais rien vu d'intéressant à part quelques vieilles américaines ( et ma 599 n'est pas sur place en ce moment ):wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Salut , je vais aller a Quiberon en Bretagne le week end prochain et je voulais savoir si il y a des belles voitures dans le coin , et qu'elle sont les meilleures places pour spotter ? ;)

La baule il y a toujours du beau poisson. Sinon nous sommes quelques un qui apprécieraient voir leur belle dans ton objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 11 heures, Scuderia-francesco a dit :

A Spa hier 

 

IMG_2898.jpg

sur un lieux mythique, une voiture mythique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 19 heures, Rémy a dit :

La baule il y a toujours du beau poisson. Sinon nous sommes quelques un qui apprécieraient voir leur belle dans ton objectif.

La Baule ça fait un peu loin car j'y reste seulement de samedi midi a lundi midi et c'est pour voir la famille .

Ce serait avec plaisir mais je sais absolument pas ce que je ferais sur place donc c'est difficile de se donner rendez vous , je demandais surtout ça pour savoir si je devais rester à l affût et si la 458 spider de la dernière fois était un coup de chance ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , hier je n'avais pas cours entre 10h et 13h , et j'avais calculé que le Runball rally allait passer pile pendant ce temps . J'ai donc pris mon appareil et trouvé un endroit pour pouvoir spotter l'autoroute ;)

Quelques voitures du rally étaient sympa mais pas autant la superbe 599 GTO que je ne m'attendais pas du tout à voir là !

IMG_7989.jpg

IMG_2050.jpg

IMG_7877.jpg

IMG_7888.jpg

IMG_7901.jpg

IMG_7909.jpg

IMG_7913.jpg

IMG_7916.jpg

IMG_7925.jpg

IMG_7934.jpg

IMG_7937.jpg

IMG_7941.jpg

IMG_7946.jpg

IMG_7956.jpg

IMG_7960.jpg

IMG_7970.jpg

IMG_7976.jpg

IMG_7984.jpg

IMG_7993.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Qu'est ce que toutes ces voitures décorées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

oups, je n'avais pas vu le commentaire au dessus des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

vu hier vers 17h , a l'entrée de Beauvais une 215 jaune sur plateau suivit d'une tres belle 430 bleue

je conduisait donc pas pu prendre de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Welcome to Saint Tropez B)

IMG_20170610_174821_514.jpg

IMG_20170610_150753.jpg

IMG_20170610_150840.jpg

IMG_20170610_150801.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Cet après-midi dans Paris..pas de GPS en série sur la FF ? parce que le Tom Tom sur le TdeB ça fait cheap:lol:

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 23 minutes, JP75 a dit :

Cet après-midi dans Paris..pas de GPS en série sur la FF ? parce que le Tom Tom sur le TdeB ça fait cheap:lol:

 

 

 

c'est pas  un coyote plutot ? ;)


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 23 minutes, JP75 a dit :

Ça serait pas une GTC4 Lusso ?

Non , la GTC4 a deux phares arrière de chaque cotés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 14 heures, dfiordean a dit :

Une BELLE 412? Je savais pas que ce existe ... :ph34r:

 

 

Je disais la même chose il y a 20 ans... Aujourd'hui j'ai changé d'avis... Ouvre les yeux, change de point de vue,... (PS: je n'en ai pas pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
2 hours ago, christopheL said:

le GPS est une option, non ?

 

Pas sur les FF Christophe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 10 heures, olivierB a dit :

Pas sur les FF Christophe. 

merci pour l'info. Le problème est qu'ils n'assurent pas les mises à jour :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Au Garage DMotorSport à Darois ( Dijon)

;)

P1020648.jpg.7a470b86944d31ddc55c430f689c4340.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une autre Dino , vue lors du Grand Prix de l'âge d'or à Dijon ;)

P1020642.jpg.1364d63e43d38031d12238ea4765f714.jpg

Ferrari Dino 246 1961


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Aujourd'hui sur l'A620 en direction de Saarlouis, un camion avec une LaFerrari, une version Aperta, une 918 et une P1 et un autre camion avec des 991 GT3 RS cette fois-ci en direction de Saint-Avold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

Ce soir Wheels and Waves Biarritz , je sais ce n est pas une Ferrari mais qd même ... je trouve sympa

IMG_4407.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a une heure, Dulabourd a dit :

Ce soir Wheels and Waves Biarritz , je sais ce n est pas une Ferrari mais qd même ... je trouve sympa

IMG_4407.JPG

Ils sont trop forts ces Anglais (pour ce qui est du fun dans l'amour des bagnoles surtout...). Excellent!

Comme au Mans, ils font le spectacle et utilisent leurs voitures...:P


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.