Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a une heure, lambo go a dit : Salut , je vais aller a Quiberon en Bretagne le week end prochain et je voulais savoir si il y a des belles voitures dans le coin , et qu'elle sont les meilleures places pour spotter ? J'y habite quelques mois par an, j'ai jamais rien vu d'intéressant à part quelques vieilles américaines ( et ma 599 n'est pas sur place en ce moment ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Salut , je vais aller a Quiberon en Bretagne le week end prochain et je voulais savoir si il y a des belles voitures dans le coin , et qu'elle sont les meilleures places pour spotter ? La baule il y a toujours du beau poisson. Sinon nous sommes quelques un qui apprécieraient voir leur belle dans ton objectif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 11 heures, Scuderia-francesco a dit : A Spa hier sur un lieux mythique, une voiture mythique.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 19 heures, Rémy a dit : La baule il y a toujours du beau poisson. Sinon nous sommes quelques un qui apprécieraient voir leur belle dans ton objectif. La Baule ça fait un peu loin car j'y reste seulement de samedi midi a lundi midi et c'est pour voir la famille . Ce serait avec plaisir mais je sais absolument pas ce que je ferais sur place donc c'est difficile de se donner rendez vous , je demandais surtout ça pour savoir si je devais rester à l affût et si la 458 spider de la dernière fois était un coup de chance ou pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Salut , hier je n'avais pas cours entre 10h et 13h , et j'avais calculé que le Runball rally allait passer pile pendant ce temps . J'ai donc pris mon appareil et trouvé un endroit pour pouvoir spotter l'autoroute Quelques voitures du rally étaient sympa mais pas autant la superbe 599 GTO que je ne m'attendais pas du tout à voir là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Qu'est ce que toutes ces voitures décorées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 oups, je n'avais pas vu le commentaire au dessus des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 vu hier vers 17h , a l'entrée de Beauvais une 215 jaune sur plateau suivit d'une tres belle 430 bleue je conduisait donc pas pu prendre de photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Vu une belle 412 lundi dernier sur l'autoroute entre Vannes et Nantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Une BELLE 412? Je savais pas que ce existe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Welcome to Saint Tropez Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Cet après-midi dans Paris..pas de GPS en série sur la FF ? parce que le Tom Tom sur le TdeB ça fait cheap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Ça serait pas une GTC4 Lusso ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 23 minutes, JP75 a dit : Cet après-midi dans Paris..pas de GPS en série sur la FF ? parce que le Tom Tom sur le TdeB ça fait cheap c'est pas un coyote plutot ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 23 minutes, JP75 a dit : Ça serait pas une GTC4 Lusso ? Non , la GTC4 a deux phares arrière de chaque cotés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 FF bien sur.... et y a un GPS, pas dernier cri mais bien present ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 le GPS est une option, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 14 heures, dfiordean a dit : Une BELLE 412? Je savais pas que ce existe ... Je disais la même chose il y a 20 ans... Aujourd'hui j'ai changé d'avis... Ouvre les yeux, change de point de vue,... (PS: je n'en ai pas pas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 2 hours ago, christopheL said: le GPS est une option, non ? Pas sur les FF Christophe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 10 heures, olivierB a dit : Pas sur les FF Christophe. merci pour l'info. Le problème est qu'ils n'assurent pas les mises à jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 Au Garage DMotorSport à Darois ( Dijon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Une autre Dino , vue lors du Grand Prix de l'âge d'or à Dijon Ferrari Dino 246 1961 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Aujourd'hui sur l'A620 en direction de Saarlouis, un camion avec une LaFerrari, une version Aperta, une 918 et une P1 et un autre camion avec des 991 GT3 RS cette fois-ci en direction de Saint-Avold Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Ce soir Wheels and Waves Biarritz , je sais ce n est pas une Ferrari mais qd même ... je trouve sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 il y a une heure, Dulabourd a dit : Ce soir Wheels and Waves Biarritz , je sais ce n est pas une Ferrari mais qd même ... je trouve sympa Ils sont trop forts ces Anglais (pour ce qui est du fun dans l'amour des bagnoles surtout...). Excellent! Comme au Mans, ils font le spectacle et utilisent leurs voitures... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites