Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 hier matin vu une très belle 348 qui faisait le plein a Auffay en pleine campagne Normande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 C'est beau une 456...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Quelques supercars vue à Aix aujourd'hui , dont une 458 speciale A ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 A Leuze , au Musée Mahy , le European Ferrari Club 400 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 A Monaco ce weekend : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 22 heures, Gaetan a dit : A Monaco ce weekend : Quelle chance ! C'est tellement beau. je fantasme complément et tellement mieux de les voir rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Elle est superbe celle là. Whaooo C'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 54 minutes, christopheL a dit : Elle est superbe celle là. Whaooo C'est quoi ? 275 NART/spider. 10 de produite dont il me semble que 3 en rouge @Aureil pourra mieux t'expliquer que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 donc super rare de tomber dessus et en plus, elle semble super bien entretenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit : 275 NART/spider. 10 de produite dont il me semble que 3 en rouge @Aureil pourra mieux t'expliquer que moi À Monaco j'ignorais son existence Question : Est-ce une vraie ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 5 heures, Zaz a dit : À Monaco j'ignorais son existence Question : Est-ce une vraie ? bonne question car beaucoup de répliques sont des gtb dont le toit a été enlevé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il parait que c'est une réplique basé sur une...456GT. __ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) non, c'est une "fausse". Très certainement une conversion de GTB. Il n'y a pas de bouchon de réservoir apparent sur les vraies. Modifié le 29 août 2017 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 10 heures, Aureil a dit : non, c'est une "fausse". Très certainement une conversion de GTB. Il n'y a pas de bouchon de réservoir apparent sur les vraies. bien vu ! j'ai été floué par la prise de vue et complétement négligé si vraie ou pas. il a quand même poussé à mettre l'écusson NART. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Pas de weekend monégasque sans sa F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Magnifique Scud jaune vu cet aprem sur l'A9 vers Nîmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 20 minutes, alex84 a dit : Magnifique Scud jaune vu cet aprem sur l'A9 vers Nîmes. Je crois que je connais la 612 noire juste devant et la scud me dis quelques chose . Je pense qu'elles seront aux roues du coeur à Martigues dimanche , d’ailleurs si tu veux venir y faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Je vois que tu as l'oeil pour reconnaître la 612 devant, pas évident ;-) Sinon c'est quoi les roues du coeur à Martigues ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 4 minutes, alex84 a dit : Je vois que tu as l'oeil pour reconnaître la 612 devant, pas évident ;-) Sinon c'est quoi les roues du coeur à Martigues ? C'est des baptèmes en voiture de sport organisé par le rotary club , à chaque édition j'y ai vu la 612 et la scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Merci pour l'info. Si je peux je passe faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 1 minute, alex84 a dit : Merci pour l'info. Si je peux je passe faire un tour. Ca va , tu me tient au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites