JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Scudetti noir et pas jaune..pas courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Option chez Ferrari, fond de scudetto en carbone et cheval cabré argenté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 16 heures, Gaetan a dit : Pas de weekend monégasque sans sa F40 Carrément en pneu slick sur la route. C'est la folie totale à Monaco ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Rare de nos jours et puis ça courre pas les rues d'en voire une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 je ne connais même pas ce véhicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Maserati Kyalami des années 1970 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 A l'epoque le grand prix de F1 en Afrique du Sud se courrait à Kyalami puis supprime en raison de l'Apartheid... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 22 heures, JP75 a dit : Scudetti noir et pas jaune..pas courant C'est pas mal plutot que le jaune avec une voiture de ce type et de cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 trop belle la pelleteuse ! je suis loin très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 16 heures, christopheL a dit : C'est pas mal plutot que le jaune avec une voiture de ce type et de cette couleur Oui et non, sur ma Calif Silverstone les écussons et les étriers en jaune apportent la touche de sportivité à l'élégance du gris. Les goûts et les couleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Paris 8, Rue de Tilsit, dans une cour privée Un import récent apparemment car sans plaque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 13:11, JP75 a dit : Rare de nos jours et puis ça courre pas les rues d'en voire une Attention rareté!!! bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 9 heures, Jmarc a dit : Oui et non, sur ma Calif Silverstone les écussons et les étriers en jaune apportent la touche de sportivité à l'élégance du gris. Les goûts et les couleurs... Oui, si tu cherches la sportivité, le jaune est mieux. Pour la sobriété, tout en ayant les écussons, le noir a du style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Tu veux dire noir=sobriété et gris=élégance? D'autre part, le logo à l'avant du capot est jaune aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdavid 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Joli petit rallye promenade à Mégève avec Cyril Neveu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Cyril neveu, pas mal ! et celui qui a le parapluie ressemble au batteur de Metallica. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) ... Modifié le 3 septembre 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Quelle brochette !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Monstrueux ! C'est le Mans sur route ouverte C'est où ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Dans le col du Saint Gothard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Quelle chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Gaetan a dit : Rarissime de chez rarissime Quel plaisir tu as du prendre @Gaetan ! C'était dans quel cadre cette sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Gaetan a dit : Ils étaient en suisse dans un parking souterrain, du moins la clk gtr !! Et il y avait : F12 trs , aston one: 77 , vanquish zagato , porsche gt1 et plein d'autre trucs très rares Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites