Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Dino13
il y a 57 minutes, SangRouge a dit :

Rarissime de chez rarissime 

Quel plaisir tu as du prendre @Gaetan !

C'était dans quel cadre cette sortie ? 

Si je ne me trompe pas, c'était "SupercarOwnerCircle" .;)

lambo go
Il y a 6 heures, Dino13 a dit :

Ils étaient en suisse dans un parking souterrain, du moins la clk gtr !!:wub:

Et il y avait : F12 trs , aston one: 77 , vanquish zagato , porsche gt1 et plein d'autre trucs très rares :rolleyes:

C etait un énorme rassemblement vers Andermatt ;)

Il y avait aussi 3 P1 , une 812 , 2 918 spyder etc...

Gaetan

C'est cela, c'était dans le cadre du weekend organisé par le SupercarOwnersCircle a Andermatt.

C'était fantastique. Ca fait quelques années maintenant que je fais de la photo auto pour le plaisir (presque 10 ans), mais la CLK GTR représente mon rêve d'ado. Ca fait près de 20 ans que je rêve d'en voir une. Alors la voir comme ça, débouler suivi par ma voiture préférée (la MC12) , ça fait un vrai choc.

Le plateau était impressionnant en effet :

CLK GTR

MC12

Enzo

LaFerrari Aperta

FZ93 Zagato

BB512

275GTB

FXX-K

Koenigsegg CCX

One77

996 GT1

Carrera GT

959

918

993 GT2

Aventador Sv

Miura

8C Competizione

Jaguar Project 7

et j'en oublie un certain nombre...

Zaz
il y a une heure, Gaetan a dit :

C'est cela, c'était dans le cadre du weekend organisé par le SupercarOwnersCircle a Andermatt.

C'était fantastique. Ca fait quelques années maintenant que je fais de la photo auto pour le plaisir (presque 10 ans), mais la CLK GTR représente mon rêve d'ado. Ca fait près de 20 ans que je rêve d'en voir une. Alors la voir comme ça, débouler suivi par ma voiture préférée (la MC12) , ça fait un vrai choc.

Le plateau était impressionnant en effet :

CLK GTR

MC12

Enzo

LaFerrari Aperta

FZ93 Zagato

BB512

275GTB

FXX-K

Koenigsegg CCX

One77

996 GT1

Carrera GT

959

918

993 GT2

Aventador Sv

Miura

8C Competizione

Jaguar Project 7

et j'en oublie un certain nombre...

Une FXX-K sur la route, c'est légal ?

christopheL

D'ailleurs, comment on fait pour avoir une FXX-K chez soi ? Je pensais qu'elles étaient toutes gardées par Ferrari et que Ferrari les emmenait sur les circuits pour que les proprio les conduisent.

Zaz

Quand on fouille sur le SupercarOwnersCircle à Andermatt, on ne trouve qu'une FXX-K dans un camion. Tu l'as vraiment vue rouler en ville ?

Zaz

Visiblement après 8 mois de négociation avec le gouvernement suisse, la montée sur le Saint Gothard était fermée à la circulation permettant aux participants d'utiliser la route comme ils le souhaitaient ! Qui dit route fermée, dit possibilité de rouler en FXX-K !

Gaetan

La question de la légalité est toute relative, pour l'avoir constaté plusieurs fois lors d'événements en Suisse.

Il y a quelques années, une 458 Challenge se baladait sur route ouverte lors du GP de Montreux. Et cette année, une SLS AMG GT3 faisait la même chose. Toutes deux arboraient une plaque garage Suisse. J'imagine que cela doit suffire.

Elle n'a pris la route du Saint Gothard, la route étant trop humide (j'imagine).

Par contre, elle a fait quelques runs sur une piste d'aéroport mise a disposition pour l'événement le dimanche midi :

807160DSC0325.jpg

Boz352

Ce jour chez Penske Hamburg (ex Tamsen), au risque d'avoir une OD avec le week-end sur Maranello, pas pu ne pas faire un détour...

Il y avait 1xF50 et 2x16M à l'intérieur...

IMG_4500.JPG

OJ

Boz352

Mais avec beaucoup de torine... on devrait éviter l'OD... surtout quand elle est en version SV!!! :huh::D

IMG_4502.JPG

IMG_4503.JPG

IMG_4505.JPG

OJ

Eric77->83
il y a 12 minutes, Boz352 a dit :

Mais avec beaucoup de torine... on devrait éviter l'OD... surtout quand elle est en version SV!!! :huh::D

IMG_4502.JPG

IMG_4503.JPG

IMG_4505.JPG

La petite en rouge :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Gaetan

Pendant qu'on attendait les autos du SupercarOwnersCircle dans la descente du Gothard, on a eu la surprise de voir un autre rallye débarquer dans le sens de la montée, avec notamment :

799046DSC0035.jpg

Le choc !

christopheL
Il y a 12 heures, Gaetan a dit :

Pendant qu'on attendait les autos du SupercarOwnersCircle dans la descente du Gothard, on a eu la surprise de voir un autre rallye débarquer dans le sens de la montée, avec notamment :

799046DSC0035.jpg

Le choc !

Ha oui, quand même !!!:wub:

Zaz
il y a 23 minutes, vivic a dit :

ahahah vous avez vu à la 29eme seconde... y-a du lourd quand même dans ce parking.

C'est du très lourd, waouuuuuuuuuu, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment à la 29ème seconde ? Kesaco

jfl

Ferrari FZ93 basée sur une 512 TR S/N 83935 construite par Zagato pour le sale de Genève 1993. Exemplaire unique.