Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 57 minutes, SangRouge a dit : Rarissime de chez rarissime Quel plaisir tu as du prendre @Gaetan ! C'était dans quel cadre cette sortie ? Si je ne me trompe pas, c'était "SupercarOwnerCircle" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 6 heures, Dino13 a dit : Ils étaient en suisse dans un parking souterrain, du moins la clk gtr !! Et il y avait : F12 trs , aston one: 77 , vanquish zagato , porsche gt1 et plein d'autre trucs très rares C etait un énorme rassemblement vers Andermatt Il y avait aussi 3 P1 , une 812 , 2 918 spyder etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est cela, c'était dans le cadre du weekend organisé par le SupercarOwnersCircle a Andermatt. C'était fantastique. Ca fait quelques années maintenant que je fais de la photo auto pour le plaisir (presque 10 ans), mais la CLK GTR représente mon rêve d'ado. Ca fait près de 20 ans que je rêve d'en voir une. Alors la voir comme ça, débouler suivi par ma voiture préférée (la MC12) , ça fait un vrai choc. Le plateau était impressionnant en effet : CLK GTR MC12 Enzo LaFerrari Aperta FZ93 Zagato BB512 275GTB FXX-K Koenigsegg CCX One77 996 GT1 Carrera GT 959 918 993 GT2 Aventador Sv Miura 8C Competizione Jaguar Project 7 et j'en oublie un certain nombre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a une heure, Gaetan a dit : C'est cela, c'était dans le cadre du weekend organisé par le SupercarOwnersCircle a Andermatt. C'était fantastique. Ca fait quelques années maintenant que je fais de la photo auto pour le plaisir (presque 10 ans), mais la CLK GTR représente mon rêve d'ado. Ca fait près de 20 ans que je rêve d'en voir une. Alors la voir comme ça, débouler suivi par ma voiture préférée (la MC12) , ça fait un vrai choc. Le plateau était impressionnant en effet : CLK GTR MC12 Enzo LaFerrari Aperta FZ93 Zagato BB512 275GTB FXX-K Koenigsegg CCX One77 996 GT1 Carrera GT 959 918 993 GT2 Aventador Sv Miura 8C Competizione Jaguar Project 7 et j'en oublie un certain nombre... Une FXX-K sur la route, c'est légal ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 D'ailleurs, comment on fait pour avoir une FXX-K chez soi ? Je pensais qu'elles étaient toutes gardées par Ferrari et que Ferrari les emmenait sur les circuits pour que les proprio les conduisent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Quand on fouille sur le SupercarOwnersCircle à Andermatt, on ne trouve qu'une FXX-K dans un camion. Tu l'as vraiment vue rouler en ville ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Visiblement après 8 mois de négociation avec le gouvernement suisse, la montée sur le Saint Gothard était fermée à la circulation permettant aux participants d'utiliser la route comme ils le souhaitaient ! Qui dit route fermée, dit possibilité de rouler en FXX-K ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 La question de la légalité est toute relative, pour l'avoir constaté plusieurs fois lors d'événements en Suisse. Il y a quelques années, une 458 Challenge se baladait sur route ouverte lors du GP de Montreux. Et cette année, une SLS AMG GT3 faisait la même chose. Toutes deux arboraient une plaque garage Suisse. J'imagine que cela doit suffire. Elle n'a pris la route du Saint Gothard, la route étant trop humide (j'imagine). Par contre, elle a fait quelques runs sur une piste d'aéroport mise a disposition pour l'événement le dimanche midi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Ce jour chez Penske Hamburg (ex Tamsen), au risque d'avoir une OD avec le week-end sur Maranello, pas pu ne pas faire un détour... Il y avait 1xF50 et 2x16M à l'intérieur... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Mais avec beaucoup de torine... on devrait éviter l'OD... surtout quand elle est en version SV!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 12 minutes, Boz352 a dit : Mais avec beaucoup de torine... on devrait éviter l'OD... surtout quand elle est en version SV!!! La petite en rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Pendant qu'on attendait les autos du SupercarOwnersCircle dans la descente du Gothard, on a eu la surprise de voir un autre rallye débarquer dans le sens de la montée, avec notamment : Le choc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 12 heures, Gaetan a dit : Pendant qu'on attendait les autos du SupercarOwnersCircle dans la descente du Gothard, on a eu la surprise de voir un autre rallye débarquer dans le sens de la montée, avec notamment : Le choc ! Ha oui, quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 c'est pas le rassemblement donc vous discutez plus haut? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 ahahah vous avez vu à la 29eme seconde... y-a du lourd quand même dans ce parking. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 23 minutes, vivic a dit : ahahah vous avez vu à la 29eme seconde... y-a du lourd quand même dans ce parking. C'est du très lourd, waouuuuuuuuuu, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment à la 29ème seconde ? Kesaco Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 zagato. En tous cas, la 812 met une belle pilule à la Viper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Ferrari FZ93 basée sur une 512 TR S/N 83935 construite par Zagato pour le sale de Genève 1993. Exemplaire unique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 C'est bien ce rassemblement en effet _ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Gaëtan, tes photos sont superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Incroyable. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 A 8'22 le son dépasse l'entendement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 a la minute 2'20 on voit une Modena. Pourquoi il laisse rentrer dans ce club ce genre de voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 C'est une Stradale tout de même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites