dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 3 minutes, Gaetan a dit : C'est une Stradale tout de même. Ça va alors, j'ai eu peur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 10 heures, Gaetan a dit : C'est bien ce rassemblement en effet _ Ma préférence va évidemment pour les anciennes et les choses sont comme il se doit : les Ferrari devant la Lamborghini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 FZ93 de 1993 par Zagato, pour ceux qui ne connaissent pas celle de gauche, sur la base de la 512 TR chassis 083935 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Parenthèse monégasque, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 20 heures, dfiordean a dit : a la minute 2'20 on voit une Modena. Pourquoi il laisse rentrer dans ce club ce genre de voiture? c' est une Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 13 heures, Gaetan a dit : Parenthèse monégasque, quand on voit ce rouge rutilant, on comprend pourquoi cette marque déchaîne les passions. Belle photo ! et quel beau derrière cette 355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Aujourd'hui au plage de Pampelone st tropez, une 488 garée à côté de moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 4 minutes, Sebv430 a dit : Aujourd'hui au plage de Pampelone st tropez, une 488 garée à côté de moi La demoiselle de droite est en mauvaise posture..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : La demoiselle de droite est en mauvaise posture..... A bon tu crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Mdr, c'est ma femme qui n'as pas manqué l'envie d'aller voir la 488 et d'autre choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Pourquoi y a-t-il un filet de sécurité sur les places de droite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 23 heures, auto355 a dit : Pourquoi y a-t-il un filet de sécurité sur les places de droite? Pour les V.I.P. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 je ne savait pas ou la mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a une heure, wallis97433 a dit : je ne savait pas ou la mettre Parfois on la met où on peux mais belle video! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 je ne savais pas non plus où la mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 37 minutes, camille a dit : Parfois on la met où on peux mais belle video! le châssis a pris un coup non? 50 millions d'euros, des miettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 2 heures, wallis97433 a dit : je ne savait pas ou la mettre J'espère pour le proprio qu'il fait comme beaucoup de ses petits camarades : la vraie dans un bunker et la réplique sur circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a une heure, 33manu a dit : J'espère pour le proprio qu'il fait comme beaucoup de ses petits camarades : la vraie dans un bunker et la réplique sur circuit sauf si l'assurance prend en charge ce genre de grosse mésaventure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : le châssis a pris un coup non? 50 millions d'euros, des miettes... Ca c'est la valeur de l'auto et pas celle des réparations il y a 37 minutes, camille a dit : sauf si l'assurance prend en charge ce genre de grosse mésaventure. Souvent, ces voitures sont assurées pour le montant des coûts de reconstruction et non pas la valeur de la voiture... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Ca c'est la valeur de l'auto et pas celle des réparations Souvent, ces voitures sont assurées pour le montant des coûts de reconstruction et non pas la valeur de la voiture... Donc il peut casser à loisir le Monsieur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 c'est triste mais si on ne peut pas s'amuser avec son jouet, ou est l'intérêt. S'il a les moyens d'en avoir une, il a les moyens de la réparer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 le coffre comme aérofrein n'a pas suffit à l'arrêter à temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Wahooo, quel rouge !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites