vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 je trouve qu'il ressemble à celui que portait les F1 pendant un temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 On 10/09/2017 at 8:30 AM, Oliv said: Pour les V.I.P. Ah... Notre ami n'en est donc pas un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 10 minutes, auto355 a dit : Ah... Notre ami n'en est donc pas un Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 16:58, vivic a dit : zagato. En tous cas, la 812 met une belle pilule à la Viper ! Pas d'électronique sur la vette Par contre a 12.05 y en une qui prend la pilule aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Pas d'électronique sur la vette Par contre a 12.05 y en une qui prend la pilule aussi juste dû au pilote un tantinet timide avec sa pédale de droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Je ne peux pas être un Vip en étant pas de la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 20 heures, camille a dit : juste dû au pilote un tantinet timide avec sa pédale de droite. départ complétement raté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Maranello # 114818 à Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Petites photos de Ferrari croisées non pas dans la rue mais dans le nouveau garage de la concession Ferrari-Zenith à Lutry ( Suisse) couplé avec l'anniversaire de son gentil propriétaire Michel Zuchuat , 80 ans : 80000 kms /an en Ferrari ça tient en forme ! ( désolés pour la qualités de photos prisent avec mon téléphone) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Spécialement pour toi , Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 La MC12 ______ Une Scuderia fantastique hier soir dans Lyon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 17 minutes, Gaetan a dit : Une Scuderia fantastique hier soir dans Lyon : D autant plus qu elle a 140 000 kms ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Vraiment ? C'est dingue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 40 minutes, Gaetan a dit : Vraiment ? C'est dingue ! Oui, elle était sur MC en début d été... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 https://www.autogespot.fr/ferrari-430-scuderia/2017/08/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Ne sachant pas où la poster. Je pense que ce sont les Ferrari de Peter Mann. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 55 minutes, jfl a dit : Ne sachant pas où la poster. Je pense que ce sont les Ferrari de Peter Mann. Il me semble que sa Laferrari est totalement bleu avec des bandes blanches, pas bicolore En tout cas elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Ce ne sont pas les Ferrari de Peter qui sont Bleu TDF avec des bandes blanches (en tous cas la TDF Collection). Celles de la photo sont d’une couleur spécialement faite pour leur propriétaire : « Indigo Velox » Celles ci sont à un collectionneur du moyen orient qui est accessoirement le propriétaire des 2 F12 TRS. Il a aussi une LaFerrari rouge, également ornée de bandes chromées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 400 i auto immobilisée depuis très longtemps ... Remarquez la bombe de StartPilot ... Mais bon, elle est recouverte de la " bonne poussière " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 15 heures, jfl a dit : Ne sachant pas où la poster. Je pense que ce sont les Ferrari de Peter Mann. Il a bon goût ce monsieur.... ouaaaah ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Le 22/09/2017 à 09:16, Scalavilo a dit : Il a bon goût ce monsieur.... ouaaaah ! :-) Il faut le dire vite... il est aussi le propriétaire de la RR Sweptail Et d’une Macca P1, P1GTR et F1, Bugatti EB110 SuperSport et de sa sœur Veyron, AML One_77... Il a aussi une autre LaFerrari rouge et une FXXK, FXX, 355 Challenge, 355 Spider... Modifié le 23 septembre 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Attention je bombarde - pas de mots mais des photos Silverstone 70ans Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites