Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Combien d autos au total, histoire de confirmer notre ridicule en France cet été au Ricard...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Dites les gars, c'est pas trop le sujet de ce topic vue ce ce jour à La Morra, Piémont quoi je triche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Thrasher a dit : Attention je bombarde - pas de mots mais des photos Silverstone 70ans Ferrari C'est le Blitz (à l'envers); Thanks Modifié le 23 septembre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : Combien d autos au total, histoire de confirmer notre ridicule en France cet été au Ricard...? La grande ligne droite, 3files du début à la fin....plus une bonne centaine qui n'ont pas participé à la parade il y avait 3 énormes parking dédiés aux Ferraris dont les paddocks au milieu des camions du Corse Clienti sil n'y avait pas au moins 300 voitures je serai vraiment surpris Modifié le 23 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Allez une petite dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a une heure, Thrasher a dit : sil n'y avait pas au moins 300 voitures je serai vraiment surpris 100 voitures cet été au Castellet...No comments !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Une " Fiorano " aux FOD 2017 à Francorchamps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Dans Paris ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Quelques autos vu a l'Isle sur la Sorgue cet après midi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 4 heures, JP75 a dit : Dans Paris ce soir Il lui manque le support carré de la plaque d'immatriculation ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Bien vu Zaz. Ca reste beau de les voir rouler. Paris, soleil, belle auto... la classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Michel michel tu vas ou comme ça , Boulogne , parking foch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 7 heures, vivic a dit : Bien vu Zaz. Ca reste beau de les voir rouler. Paris, soleil, belle auto... la classe. Belle auto certes mais je te dis pas la couche de poussiere sur la carrosserie elle ne doit pas être lavée souvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 C'est pas Michel la TR jaune Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 La TR jaune passait voir les filles du Bois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Encore une italienne ( Maserati Merak) cet après-midi dans Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 18 heures, Zaz a dit : Il lui manque le support carré de la plaque d'immatriculation ! Moi je prends, même sans le support de plaque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 3 heures, JP75 a dit : Encore une italienne ( Maserati Merak) cet après-midi dans Paris J adore cette auto, ça cote combien actuellement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : J adore cette auto, ça cote combien actuellement ? 45/65 k € Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Le 9/23/2017 à 16:15, Trois cinquante cinq a dit : Combien d autos au total, histoire de confirmer notre ridicule en France cet été au Ricard...? j'ai eu confirmation, plus de 300 voitures samedi et de meme dimanche. Par ailleurs, Pirelli donnait a qui voulait les pneus uses frappes du "Pirelli Corse Clienti" des 488GT mais aussi des FXXK, 599XX, etc. - pas mon truc - mais un tas de gens sont repartis avec 1 voir 2 pneus en souvenir (bon apres je ne sais pas ce que tu fais avec, ca prend de la place, mais bon) Modifié le 26 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Thrasher a dit : Par ailleurs, Pirelli donnait a qui voulait les pneus uses frappes du "Pirelli Corse Clienti" des 488GT mais aussi des FXXK, 599XX, etc. - pas mon truc - mais un tas de gens sont repartis avec 1 voir 2 pneus en souvenir (bon apres je ne sais pas ce que tu fais avec, ca prend de la place, mais bon) @OneDay avait fait le plein aussi cet été au Castellet Modifié le 26 septembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 1 heure, Thrasher a dit : j'ai eu confirmation, plus de 300 voitures samedi et de meme dimanche. Par ailleurs, Pirelli donnait a qui voulait les pneus uses frappes du "Pirelli Corse Clienti" des 488GT mais aussi des FXXK, 599XX, etc. - pas mon truc - mais un tas de gens sont repartis avec 1 voir 2 pneus en souvenir (bon apres je ne sais pas ce que tu fais avec, ca prend de la place, mais bon) Tu peux en faire des meubles de rangement, des pieds de table ou comme le mien en renforçant un peu tu en fais un tabouret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Le 26/09/2017 à 14:22, tifosi101 a dit : @OneDay avait fait le plein aussi cet été au Castellet Montés sur train avant de ma Clio Mazout je gagne facilement 2 minutes sur le Saint-Tropez - Toulon ! Modifié le 27 septembre 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Le 25/09/2017 à 19:53, Zaz a dit : 45/65 k € Il faut déjà en trouver, une ici : http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-maserati-merak.html Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 18 minutes, Glyde a dit : Il faut déjà en trouver, une ici : http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-maserati-merak.html Je connais bien la Merak après avoir possédé sa grande soeur, bien plus rare: la Bora. Merak et Bora sont d’excellentes GT, très efficaces, avec une mauvaise réputation de manque de fiabilité, très exagérée! En effet la conception et la fabrication étaient très soignées, bien supérieure aux Lamborghini de l’epoque. Cà s’est dégradé avec les Biturbo. Cette mauvaise réputation vient principalement des USA, où le SAV était incapable d’assurer correctement l’entretien du système hydraulique Citroën. De nombreux mécaniciens mettaient du liquide de frein dans le bocal de LHM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites