Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Low rider Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 15:08, Oliv a dit : Splendide. par contre la dino Made in tuning Japan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Cet après-midi au circuit Paul Ricard La FF a morflé la pauvre mais en fin de compte sans la grille elle faisait plus virile Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Par contre la MP4-12C elle a pas morflé mais qu’est Qu’elle est laide Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Ce soir à Aix cours Mirabeau Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 43 minutes, philM a dit : Ce soir à Aix cours Mirabeau Tu as sorti maman au resto ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 17 minutes, Oliv a dit : Tu as sorti maman au resto ? non, je ramène mon fils au boulot Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, philM a dit : non, je ramène mon fils au boulot Moins glam Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Je pense malheureusement une replica, car le châssis 0666TR avec cette livrée NART d'origine est en volant droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Ce soir en rentrant du boulot, à deux pas de chez moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) avec les plaques ancien format et le TR au milieu. Modifié le 19 octobre 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a une heure, vivic a dit : avec les plaques ancien format et le TR au milieu. Pas mal ... la nôtre était immatriculée 512 TR 84 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 elle est belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 1 heure, Biturbo a dit : Pas mal ... la nôtre était immatriculée 512 TR 84 ... C'etait cool ca. Comment tu avais fait pour avoir un tel numéro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 5 minutes, christopheL a dit : C'etait cool ca. Comment tu avais fait pour avoir un tel numéro ? une de mes 911 était immatriculée 911 xx 64 : il m'avait suffit de faire une belle lettre au resp de la préfecture qui m'avait répondu favorablement , mais ça c’était avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 8 minutes, Smoki a dit : une de mes 911 était immatriculée 911 xx 64 : il m'avait suffit de faire une belle lettre au resp de la préfecture qui m'avait répondu favorablement , mais ça c’était avant Effectivement, il était sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a une heure, christopheL a dit : C'etait cool ca. Comment tu avais fait pour avoir un tel numéro ? A l'époque, les numéros se suivaient. Lors de l'achat de la voiture, on était à xxx TP 84. Il a fallu patienter qqs semaines pour arriver à TR et là, on avait demandé à la Préf d'être prévenu lorsqu'on arriverait dans les 450 TR 84. Un matin, le téléphone a sonné : "bonjour Monsieur, il faut venir faire le dossier d'immatriculation maintenant si vous voulez avoir le "bon" numéro." "OK, j'arrive"... qqs bonnes bouteilles pour remercier et voilà. Mais c'était au siècle dernier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Aujourd'hui, j'ai eu la chance de croiser celle-ci! Mais elle n'a pas le droit de rouler sur la route... A peine dévoilé la semaine dernière, voici la Fxx-K Evo sur le circuit Paul Ricard!!! Journée de test, qui ne s'est pas très bien passé. En tout cas sur la fin, elle ne réussissait pas à finir ses tours... Fxx-k Evo_1 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_2 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_3 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_4 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_5 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_6 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 5 minutes, Curlybis a dit : Aujourd'hui, j'ai eu la chance de croiser celle-ci! Mais elle n'a pas le droit de rouler sur la route... A peine dévoilé la semaine dernière, voici la Fxx-K Evo sur le circuit Paul Ricard!!! Journée de test, qui ne s'est pas très bien passé. En tout cas sur la fin, elle ne réussissait pas à finir ses tours... Fxx-k Evo_1 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_2 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_3 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_4 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_5 by Rémi COLIN, sur Flickr Fxx-k Evo_6 by Rémi COLIN, sur Flickr on y était aussi ce matin ....... dommage on aurai pris le café ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Effectivement, ce matin, j'étais pas vraiment au top! J'ai passé la nuit à faire des photos de l'orage! Mais quand j'ai vu que ca tournait au castellet, ça m'a tout de suite bien réveillé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 alors le bruit ? Raconte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Très très impressionnante! Le vent aidait certainement, mais, on l'entendait sur tout le tour du circuit! Enfin, quand elle marchait... Parce qu'elle n'a fait que 3 ou 4 tours d’affilé quand je suis arrivé vers 13h et ensuite, elle n'a fait que des tours presque au ralenti, et à s'arrêter sur la piste... Elle n'est visiblement pas très au point. Il y a meme 3 ou 4 fois où elle n'a pas fait le tour complet et est rentré en marche arrière dans le stand... En tout cas, j'ai vraiment hate de la voir tourner dans de bonnes conditions car elle est clairement plus impressionnante de la K normale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Sur les vidéos le bruit à chaque passage de rapport semble jouissif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites