Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, vivic a dit : Sur les vidéos le bruit à chaque passage de rapport semble jouissif je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Tout ce que j’aime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 2 heures, vivic a dit : Tout ce que j’aime... tiens avec cette petite vidéo tu vas te régaler alors.https-::www.youtube.com:watch?v=qK_wsFHY3J8&sns=em.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 il ne marche pas le liens, il doit manquer un morceau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 SUPERBE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 déjà vu dans la rubrique FXX mais c toujours un plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 La semaine dernière, quartier des Champs-Elysées. Le monsieur faisait le plein devant moi. Jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Toujours très classe une 330 GTC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Une petite livraison ce matin par nos amis suisses.......juste devant, une belle FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Dans Paris ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Paris 7ème, parfaitement garée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 26 minutes, Italian Design a dit : Paris 7ème, parfaitement garée.... Tu connais bien le quartier ? Plaque anglaise garée devant la Fontaine de Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Au pire, une amende éventuelle pour stationnement interdit serait finalement moins coûteuse que des coups de pare-chocs (carrosserie, peinture, temps perdu) encaissés en amont ou en aval de la rue Saint-Dominique ou pris dans la rue de l'Exposition. Il existe bien l'entrée d'un parc de stationnement souterrain juste à côté de la fontaine mais comment ne pas redouter d'accrocher son auto tant les rampes d'accès et de sorties sont parfois étroites dans ce genre d'endroit, idem pour l'espace des places disponibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 20 heures, JP75 a dit : Tu connais bien le quartier ? Plaque anglaise garée devant la Fontaine de Mars Oui j'habite tout près rue de l'Université on en a déjà parlé il y a quelques mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Dans mon "petit" club "rural de voitures anciennes, nous enregistrons l'arrivée de cette superbe F12 "Rosso Fuoco". Notre adhérent en a pris livraison ce samedi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Clio V6 derrière ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 13 minutes, florent95 a dit : Clio V6 derrière ? Clio V6 phase 2 ... avec 10000 kms ... nous en avons 4 au club dont : 3 phase 2 bleu illiade ! Et la mienne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Le bleu illiade est le plus répandu il me semble ? que penses tu de cette voiture et de la difference phase 1 vs phase 2 ? Modifié le 20 novembre 2017 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 14 minutes, florent95 a dit : Le bleu illiade est le plus répandu il me semble ? que penses tu de cette voiture et de la difference phase 1 vs phase 2 ? Je crois bien connaître cette auto ( proprio depuis 16 ans )... En tout cas, c'est une Auto à collectionner même si elle grimpe en dollars ! Plein d'imperfections sur la 1 mais on s'en fout un peu ( c'est devenu secondaire ) ! La 2 est plus "facile " : équilibre général , souplesse d'utilisation , boite de vitesses mieux étagée etc... NB : une belle 1, c'est aujourd'hui 40KF et une 2 aux environs de 65/70 KF ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 1 minute, askim2 a dit : Je crois bien connaître cette auto ( proprio depuis 16 ans )... En tout cas, c'est une Auto à collectionner même si elle grimpe en dollars ! Plein d'imperfections sur la 1 mais on s'en fout un peu ( c'est devenu secondaire ) ! La 2 est plus "facile " : équilibre général , souplesse d'utilisation , boite de vitesses mieux étagée etc... NB : une belle 1, c'est aujourd'hui 40KF et une 2 aux environs de 65/70 KF ... La diffence de prix entre les deux est selon toi justifiée ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 3 minutes, florent95 a dit : La diffence de prix entre les deux est selon toi justifiée ? Elle ont presque le même look ( partie avant exceptée et quelques bricoles ) ! Je crois qu'elle se rapprocheront en valeur ! La mienne ne fait que quelques sorties "en bon père de famille " et me suffit amplement ! La différence ne me semble pas justifier ( à part l'aspect performance pure ) Après, les goûts et les couleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 1 minute, askim2 a dit : Elle ont presque le même look ( partie avant exceptée et quelques bricoles ) ! Je crois qu'elle se rapprocheront en valeur ! La mienne ne fait que quelques sorties "en bon père de famille " et me suffit amplement ! La différence ne me semble pas justifier ( à part l'aspect performance pure ) Après, les goûts et les couleurs ! Le volant de la 1 c'est quand même ... En somme, en collection 1 ou 2, pour conduire privilégier la 2 ?!! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 5 minutes, florent95 a dit : Le volant de la 1 c'est quand même ... En somme, en collection 1 ou 2, pour conduire privilégier la 2 ?!! Efficacité ? La 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Le 19/11/2017 à 16:10, Italian Design a dit : Paris 7ème, parfaitement garée.... Un anglais...peut être qu'il ne connaissait pas la signification des tirés jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites