leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 18:06, Seb92 a dit : La semaine dernière, quartier des Champs-Elysées. Le monsieur faisait le plein devant moi. Jolie Probablement celle qui est en vente chez Pozzi en ce moment ? Si non, elle lui ressemble beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a une heure, leakcimc a dit : Probablement celle qui est en vente chez Pozzi en ce moment ? Si non, elle lui ressemble beaucoup... Ah oui ! Il y a des chances ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Salon de l'auto de Toulouse ce jour Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Salon de l'auto de Toulouse ce jour Triste l'ambiance non? pour un salon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Bon c'est pas une Ferrari mais j'ai relevé 2 particularités d'époque... le retroviseur "obus" extérieur et le déflecteur plastique transparent devant les balais d'essuie-glace ..pour dévier les moucherons et/ou le neige du pare brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Toulon place de la liberté devant le marché de noel, en live Interieur baquet daytona Il fait encore pas beau chez nous... trop dur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Tu aurais pu faire rêver un peu plus en disant que la scène se passe à Monaco Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 458 Spéciale hier à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a une heure, JP75 a dit : 458 Spéciale hier à Paris Ecole militaire cher voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Je pense que c'est une t mais je ne peux pas être affirmatif. Magnifique avec son interieur rouge. L'absence de plaque à l'avant est un peu curieuse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Pas vraiment dans la rue mais je n'ai pas pu résister a partager cette petite vidéo. Je suis pas forcement un fan de ce type de vidéo mais une F12 qui chante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Très impressionnante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 5 minutes, Scuderia-francesco a dit : Très impressionnante Tu nous prépares la même avec un Tubi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Samedi à Monaco, il me semble qu'elle appartient à quelqu'une d'ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 37 minutes, Gaetan a dit : Samedi à Monaco, il me semble qu'elle appartient à quelqu'une d'ici. Et oui c'est la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Ah j'en étais sur ! Un plaisir de la voir et de l'entendre^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 44 minutes, Gaetan a dit : Ah j'en étais sur ! Un plaisir de la voir et de l'entendre^^ Merci si tu as d'autres photos je suis preneur En tout cas tres jolie ta photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Garage à BB Photo d'une collection privé avec 22 BB ! C'est difficile à croire mais j'ai copié la photo posté par MM lui même.... Quelqu'un a t il déjà entendu parlé de cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, bertrand59 a dit : Photo d'une collection privé avec 22 BB ! C'est difficile à croire mais j'ai copié la photo posté par MM lui même.... Quelqu'un a t il déjà entendu parlé de cela ? Modifié le 11 décembre 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 12 heures, bertrand59 a dit : Garage à BB Photo d'une collection privé avec 22 BB ! C'est difficile à croire mais j'ai copié la photo posté par MM lui même.... Quelqu'un a t il déjà entendu parlé de cela ? Un endroit avec 22 BB, ça s'appelle une maternité vue sur Fchat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Superbes ces anciennes! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 12 heures, bertrand59 a dit : Garage à BB Photo d'une collection privé avec 22 BB ! C'est difficile à croire mais j'ai copié la photo posté par MM lui même.... Quelqu'un a t il déjà entendu parlé de cela ? magnifique photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2017 Pour 90€ vous pouvez faire le Keke sur les Champs Elysées en 488 GTB sous la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2017 Les Fefe à Paris dans le quartier des Champs Elysées sous la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites