BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 42 minutes, JP75 a dit : Les Fefe à Paris dans le quartier des Champs Elysées sous la pluie Salut La 456 est arrivée il y a quelques semaines (elle se gare sous mes fenêtres de bureau..). D'abord très crade, sièges très sales, paquets de clopes ouverts sur les sièges.. elle s'est offert un nettoyage sommaire. Puis comme elle passe son temps garée dans la rue, elle a pris de gros pètes sur les PC. Et enfin, elle a été à vendre sur la centrale ou le bon coin je ne sais plus. A +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 abusé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 14/12/2017 à 15:59, JP75 a dit : Les Fefe à Paris dans le quartier des Champs Elysées sous la pluie J'adore la 456 dans ce combo... Je ne lui trouve pas tout à fait la classe d'une Aston, mais elle a 2 places de plus et qui sait ce que l'avenir me réserve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Je ne savais pas où mettre les photos de cette MacLaren vue dans Paris cet après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 j'aime bien celle devant, sous un bache dans la rue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 8 minutes, christopheL a dit : j'aime bien celle devant, sous un bache dans la rue. une housse, c'est pas une bâche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 1 minute, dfiordean a dit : une housse, c'est pas une bâche. ok, ok, mais tu voyais de quoi je parlais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Hola, voilà une petite leçon pour les réfractaires du km, un pur et dur de la marque arrivé aujourd'hui au ski en 458 spéciale, c'est pas la classe ??? Vous seriez peut être étonné de son immatriculation Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 faut pas qu'il y ait trop de vent, sinon la chaine contre la carrosserie c'est pas top. Belle performance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 4 heures, bernwizard a dit : Hola, voilà une petite leçon pour les réfractaires du km, un pur et dur de la marque arrivé aujourd'hui au ski en 458 spéciale, c'est pas la classe ??? Vous seriez peut être étonné de son immatriculation Amicalement Il met ou ses skis ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il les a déjà dans son chalet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 4 minutes, florent95 a dit : Il met ou ses skis ? Il doit sûrement les louer Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 11:56, christopheL a dit : ok, ok, mais tu voyais de quoi je parlais C'est avenue Montaigne devant un hôtel ************* Tu peux laisser une bâche, les vitres ouvertes et les clés dessus.... no problemo Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 15:05, bernwizard a dit : Vous seriez peut être étonné de son immatriculation dpt 06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) Le 14/11/2017 à 11:27, 2fast4u a dit : Une petite livraison ce matin par nos amis suisses.......juste devant, une belle FF C'est chez moi, ça, (au sommet de la côte qui mêne à Meythet, il me semble) enfin pas loin, je suis plutôt juste sous le triangle enneigé au dessus de "ZE" NITH Modifié le 23 décembre 2017 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 20:01, Trois cinquante cinq a dit : dpt 06 Non bcp plus au Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 15:05, bernwizard a dit : Hola, voilà une petite leçon pour les réfractaires du km, un pur et dur de la marque arrivé aujourd'hui au ski en 458 spéciale, c'est pas la classe ??? Vous seriez peut être étonné de son immatriculation Amicalement c'est pas prévu au catalogue les coffres de toit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 16 heures, bernwizard a dit : Non bcp plus au Nord Dédé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 23 décembre 2017 à 20:08, BrunoVagnotti a dit : C'est chez moi, ça, (au sommet de la côte qui mêne à Meythet, il me semble) enfin pas loin, je suis plutôt juste sous le triangle enneigé au dessus de "ZE" NITH Donc..au pied du Parmelan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 22 décembre 2017 à 20:07, SLI94 a dit : Il doit sûrement les louer Avec les chaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Que d'eau à Monaco cet après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 17 heures, JP75 a dit : Donc..au pied du Parmelan Tout juste. Villaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 transport atypique ce midi devant mes bureaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Je sais pas où poster ces raretés : http://www.turbo.fr/photos/diaporama-10-ferrari-produites-en-un-seul-exemplaire-d_4977/rejouer Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites