Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 énorme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 3 heures, christopheL a dit : elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté. il l'a oublié sur le trottoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Hier dans Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 (modifié) Il y a 7 heures, christopheL a dit : elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté. De toute façon elle ne servirait pas à grand chose parce que pour faire avancer un vélo, il faut un cycliste...bon admettons que ce soit le proprio de la jaune....mais encore faut il trouver comment actionner les manivelles sur le plateau...???? Parce que l, ca va pas être facile Modifié le 18 janvier 2018 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 12 heures, Oliv a dit : Dynamo C'est la première LF qui tourne à l'epo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 25 minutes, Lord Brett a dit : Dynamo C'est la première LF qui tourne à l'epo Il a changé de voiture : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a une heure, Glyde a dit : De toute façon elle ne servirait pas à grand chose parce que pour faire avancer un vélo, il faut un cycliste...bon admettons que ce soit le proprio de la jaune....mais encore faut il trouver comment actionner les manivelles sur le plateau...???? Parce que l, ca va pas être facile Bon ! pas les pédales par peur du vol? mais il a gardé la selle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 23 minutes, Johann a dit : Il a changé de voiture : À la différence prés qu'une f40 c'est échangé une époque aux alentours des 350k€. Une la ferrari c'est autre chose niveau budget. Je comprends le côté pratique et j'essaie de me dire qu'il faut ce qu'il veut de sa voiture mais je peux pas m'empêcher de trouver ça con. Si tu veux un porte bagage et un vélo tu achètes un Break. Ca me viendrait même pas 1sec à l'idée de le faire sur ma 348 ou ma 355 qui ne vaut pas le centième de la valeur de cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 10 heures, christopheL a dit : elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté. Non. Ils font des roues pliables maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, Johann a dit : Il a changé de voiture : J'ai un doute..réplique ou pas la F40 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : C'est la première LF qui tourne à l'epo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 12 heures, JP75 a dit : J'ai un doute..réplique ou pas la F40 ? Elle m'a l'air normale, mais une version US avec les modifications hideuses pare-chocs avant / arrière. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Le 18.01.2018 à 05:26, Oliv a dit : Il aurait au moins pu s'acheter un vélo italien! Quelle faute de goût... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Raide neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 9 minutes, JP75 a dit : Raide neuve Raide neuve de Décembre 2016 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Pourquoi ? tu la connais ? c'est la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 10 minutes, JP75 a dit : Pourquoi ? tu la connais ? c'est la tienne ? Connais pas du tout, juste qu'elle avait 13 mois et donc pas raide neuve, mais elle n'a peut-être que 50 kms ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 à l’instant, Zaz a dit : Connais pas du tout, juste qu'elle a 13 mois et donc pas raide neuve, mais elle n'a peut-être que 50 kms ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 7 minutes, Zaz a dit : tu vas décourager ceux qui font l'effort de poster... elle a l'air en effet... raide neuve... comme le jour de sa sortie de concession... et bien que le SIV date sa 1ère MEC de plus d'un an! et puis si ça se trouve, elle venait de perdre tout son liquide de refroidissement au vu de la flaque le long du trottoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 C’est pas une fefe, mais bon, y’a plusieurs ff et lusso également. 991 gt2 RS a megeve, confiant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 une 458 noire, immat 06 croisée hier matin sur les routes neigeuses de Lyon et ce midi : Il y a également une 16M Spider en concession. @ voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Le 03/02/2018 à 18:22, Oliv a dit : C’est pas une fefe, mais bon, y’a plusieurs ff et lusso également. 991 gt2 RS a megeve, confiant juste trop cool , au moins une qui ne dormira pas dans un garage si il fait en dessous de 25° C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Je ne sais pas si elle sortira souvent celle la... mais du soleil dans le Nord pour la Sunoco! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites