Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Oliv
christopheL

elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 3 heures, christopheL a dit :

elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté.

il l'a oublié sur le trottoir:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 7 heures, christopheL a dit :

elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté.

De toute façon elle ne servirait pas à grand chose parce que pour faire avancer un vélo, il faut un cycliste...bon admettons que ce soit le proprio de la jaune....mais encore faut il trouver comment actionner les manivelles sur le plateau...????

Parce que l, ca va pas être facile :P

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

:lol: 

E73A6210-92B4-44D9-B5D2-D2DDE5763764.jpeg

Dynamo

 

C'est la première LF qui tourne à l'epo  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 25 minutes, Lord Brett a dit :

Dynamo

 

C'est la première LF qui tourne à l'epo  -_-

Il a changé de voiture :

Ferrari_F40_sacrilege.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Glyde a dit :

De toute façon elle ne servirait pas à grand chose parce que pour faire avancer un vélo, il faut un cycliste...bon admettons que ce soit le proprio de la jaune....mais encore faut il trouver comment actionner les manivelles sur le plateau...????

Parce que l, ca va pas être facile :P

Bon ! pas les pédales par peur du vol? mais il a gardé la selle;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 23 minutes, Johann a dit :

Il a changé de voiture :

Ferrari_F40_sacrilege.jpg

À la différence prés qu'une f40 c'est échangé une époque aux alentours des 350k€. Une la ferrari c'est autre chose niveau budget. 

Je comprends le côté pratique et j'essaie de me dire qu'il faut ce qu'il veut de sa voiture mais je peux pas m'empêcher de trouver ça con. Si tu veux un porte bagage et un vélo tu achètes un Break. Ca me viendrait même pas 1sec à l'idée de le faire sur ma 348 ou ma 355 qui ne vaut pas le centième de la valeur de cette auto. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 10 heures, christopheL a dit :

elle est où la roue avant ? Il n'y a pas de coffre, donc sur le siège passager. Ou dans le spider qui est à coté.

Non. Ils font des roues pliables maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 2 heures, Johann a dit :

Il a changé de voiture :

Ferrari_F40_sacrilege.jpg

J'ai un doute..réplique ou pas la F40 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Lord Brett a dit :

C'est la première LF qui tourne à l'epo  -_-

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 12 heures, JP75 a dit :

J'ai un doute..réplique ou pas la F40 ?

Elle m'a l'air normale, mais une version US avec les modifications hideuses pare-chocs avant / arrière.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Le 18.01.2018 à 05:26, Oliv a dit :

:lol: 

E73A6210-92B4-44D9-B5D2-D2DDE5763764.jpeg

Il aurait au moins pu s'acheter un vélo italien! Quelle faute de goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 10 minutes, JP75 a dit :

Pourquoi ? tu la connais ? c'est la tienne ? :huh:

Connais pas du tout, juste qu'elle avait 13 mois  et donc pas raide neuve, mais elle n'a peut-être que 50 kms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
à l’instant, Zaz a dit :

Connais pas du tout, juste qu'elle a 13 mois  et donc pas raide neuve, mais elle n'a peut-être que 50 kms !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

 

tu vas décourager ceux qui font l'effort de poster...

elle a l'air en effet... raide neuve... comme le jour de sa sortie de concession... et bien que le SIV date sa 1ère MEC de plus d'un an!

et puis si ça se trouve, elle venait de perdre tout son liquide de refroidissement au vu de la flaque le long du trottoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C’est pas une fefe, mais bon, y’a plusieurs ff et lusso également. 

 

991 gt2 RS a megeve, confiant :lol: 

43C69A9A-36F4-437E-AC61-A4F8583BA478.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

une 458 noire, immat 06 croisée hier matin sur les routes neigeuses de Lyon et ce midi :

 

Il y a également une 16M Spider en concession. @ voir.

 

q3y0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 03/02/2018 à 18:22, Oliv a dit :

C’est pas une fefe, mais bon, y’a plusieurs ff et lusso également. 

 

991 gt2 RS a megeve, confiant :lol: 

43C69A9A-36F4-437E-AC61-A4F8583BA478.jpeg

juste trop cool , au moins une qui ne dormira pas dans un garage si il fait en dessous de 25° C 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Je ne sais pas si elle sortira souvent celle la... mais du soleil dans le Nord pour la Sunoco!;)

IMG_5103.JPG

IMG_5104.JPG


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.