Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Sur l A13, niveau de versailles ce matin .. c 'est un signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 JL ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Jessica ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 C'est moi j'allais poser mes plaques chez fiorano!!!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Cet après-midi en Vallée de Chevreuse : Ferrari F40 - 550M et 328 GTS. Sympa ;D mais je n'ai pas de photos, j'avais les mains sur le volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 ca me fait penser que je n'ai pas vu de Ferrari depuis le rétromobile, je commence à être en manque ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Vivement les beaux jours !! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Vivement les beaux jours !! O:-) C'est dimanche normalement (réunion Ferrarista.fr) ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Une belle California sur le parking de mon école. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Une belle California sur le parking de mon école. Faudrait savoir: elle était belle, ou bien c'était une California? (une fois de plus, je sors) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Alors toi ! J'avoue ne pas aimer les jantes sur celle en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 En direct de Neuilly-sur-Seine : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 En direct de Neuilly-sur-Seine : C'est vrai qu'elle est belle... Cette 458... ET dire qu'à sa sortie je ne l'appréciais guère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 J'aime tellement cette configuration rouge intérieur beige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Faudrait savoir: elle était belle, ou bien c'était une California? (une fois de plus, je sors) +1, la California je comprends pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Petit passage à Monaco aujourd'hui (c'est sûr que pour faire des photos de Ferrari c'est un peu facile ... une Enzo tout de même (même 2 si je compte celle du motor show) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Tu étais au motor show ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 je suis juste allé voir les vieilles auto exposées sur le port (j'ai quelques photos mais comme ce ne sont pas des voitures croisées dans la rue ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Croiser une Enzo dans la rue c'est toujours un moment à part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Vue ce midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Croiser une Enzo dans la rue c'est toujours un moment à part monaco est un endroit à part Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Oui aussi ! La seule que j'ai vu était à Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Oui aussi ! La seule que j'ai vu était à Genève pourtant il y en a une dans le 27, c'est celle qui est en photo sur mon avatar. J'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois son propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 certes mais c'était la deuxième de la journée tout de même ... celle-là sur le port dans une expo: et donc celle-la en liberté: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 zut, double post, je vais donc vous trouver une autre photo ! ^-^ et voilà Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites