Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 il y a 52 minutes, Boz352 a dit : Je ne sais pas si elle sortira souvent celle la... mais du soleil dans le Nord pour la Sunoco! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Croisée dans la semaine à Lyon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Le 03/03/2018 à 18:39, Gaetan a dit : Croisée dans la semaine à Lyon : Je l´ai vu également cette semaine à mon travail. Proche de chez gauduel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Chez " L'officina Valenti " cet après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Autojumble au Luxembourg avec les 50 ans de la Dino... mes photos sont trop grosses je n’arrive pas a les charger à part celle la des fois qu’il y ait des amateurs... c’est la fameuse Dino verte de Mathias Barz Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 208 gt4 et 412 meca Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Et la plus surprenante qui n’est pas un Ferrari Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Je ne sais pas où mettre çà, et je ne sais pas si cela a déjà été rapporté ici, mais pour le plaisir des yeux... https://fr.motor1.com/news/183591/video-collection-ferrari-swizzcars-gmk/ Modifié le 10 mars 2018 par seadweller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour Ce ne sont pas des Ferrari , pas dans le rue non plus , mais juste quelques curiosités vues au 88 iéme Salon de l'auto de Genève , juste à côté de chez moi ... Brabus sur base de classe G ... 454 000€ ... assez cher mon fils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Une Bugatti façon " granit" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Pagani !! oooouuueehh ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Lamborghini Urus ... a quand la réponse de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Le Bentley Bentayga électrique Stark : Champagne , Cristal et petit plaide pour aller faire des pic nic en montagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 2 heures, Gary74 a dit : Lamborghini Urus ... a quand la réponse de Ferrari ? tu la trouves comment en vrais? Sur les photos perso ça ne me fait pas d'effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Hello ! Perso je trouve que tous les 4x4 se ressemblent , ils ont vraiment manqués d'audace compte tenu de ce qu'ils font habituellement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Hello ! Perso je trouve que tous les 4x4 se ressemblent , ils ont vraiment manqués d'audace compte tenu de ce qu'ils font habituellement ... Je n'ai pas pu aller voir l'intérieur l'hôtesse d'accueil qui ne parlait qu'Anglais m'a fait comprendre que l'accès était réservé aux détenteurs d'une invitation Lamborghini alors ... je lui ai montré le Pins Ferrari que j'avais à ma veste et je lui ai dis que ce n'était pas grave ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 5 heures, Gary74 a dit : Lamborghini Urus ... a quand la réponse de Ferrari ? a mon avis, partagé par un grand nombre ici, le plus tard possible. Jamais serait parfait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a quand même pas mal de hors sujet là non? histoire de recadrer un peu: Ferrari 365 GTB4 GR4 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 Et ça, c'était hier. Pas dans la rue, je pense que vous reconnaitrez le lieu! Ferrari 333SP by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Curlybis a dit : Et ça, c'était hier. Pas dans la rue, je pense que vous reconnaitrez le lieu! Ferrari 333SP by Rémi COLIN, sur Flickr Sûrement l'un des plus beau son existant Mais.... impossible à croiser dans la rue Modifié le 18 mars 2018 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Photo à Maranello, ce serait la remplaçante de la F40, je vous livre un scoop mais je suis peut-être pas le premier ! Pardon pour la qualité Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 oui déjà connu mais tellement drôle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager celle-là !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites