Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Vous avez croisé une Ferrari lors d'un déplacement et en avez fait une photo pour la montrer aux autres ? Venez la poster ici pour voir différentes combinaisons de couleurs et, par exemple, connaître les endroits où la probabilité d'en croiser une est la plus importante. Et si c'était votre Ferrari qui était photographiée ? ;D Je commence, voici trois Ferrari croisées dimanche 6 mars dans l'après-midi, après notre rendez-vous Ferrarista.fr au Bois de Boulogne. Elles étaient toutes les trois garées dans le quartier de l'avenue Montaigne à Paris. Première Ferrari photographiée, une Ferrari California avec un intérieur marron relativement rare : Face à l'hôtel Claridge, dans l'avenue François 1er, un angle de vue qui met bien en valeur les courbes de la 612 Scaglietti, de mon point de vue : Combinaison classique, rouge intérieur tan, qui va bien à la Ferrari California, je trouve : Evidemment ce sont les Ferrari les plus utilisables au quotidien que vous voyez garées dans la rue en hiver. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Aujourd'hui, samedi 12 mars, une Ferrari 456 MGT vue sur le pont menant à l'île Saint Louis à Paris. Noire avec un intérieur rouge, cette Ferrari 456 était magnifique, très classe. Malheureusement les photos avec un iPhone ne lui rendent pas justice. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Cet après-midi juste à côté de l'hôtel Bristol (et donc du Palais de l'Elysée), une Ferrari 308 GT4, grise, intérieur bleu, qui m'a parue en très bon état. J'aime beaucoup cette photo de profil. Et vous ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Très bonne idée ce sujet!! J ai eu plusieurs fois envie de rapporter des ferrari que je venais de voir Dimanche passée (06/03/11) j'en ai vue quelques unes à Lasne (Belgique), passer devant "la tartine" (tous les gens de la région connaissent..) 575 M noire 2, 328 GTB rouges dont l'une avait un bruit fantastique!! (j'ai été vraiment étonné, si le proprio lit ce forum il faudrait nous dire ce qu'il a comme échappement) 355 spyder noire 365 GTS gris métallisée Malheureusement pas d'appareil photo avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Malheureusement pas d'appareil photo avec... Merci Altsolias ! Je pense que nous nous arrêtons tous quand nous voyons une Ferrari dans la rue. L'idée est de partager avec les autres, lorsque nous avons un appareil photo, même de mauvaise qualité comme celui de notre téléphone portable (mon cas avec les photos ci-dessus). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2011 Vous avez croisé une Ferrari lors d'un déplacement et en avez fait une photo pour la montrer aux autres ? Venez la poster ici pour voir différentes combinaisons de couleurs et, par exemple, connaître les endroits où la probabilité d'en croiser une est la plus importante. Et si c'était votre Ferrari qui était photographiée ? ;D Je commence, voici trois Ferrari croisées dimanche 6 mars dans l'après-midi, après notre rendez-vous Ferrarista.fr au Bois de Boulogne. Elles étaient toutes les trois garées dans le quartier de l'avenue Montaigne à Paris. Première Ferrari photographiée, une Ferrari California avec un intérieur marron relativement rare : Face à l'hôtel Claridge, dans l'avenue François 1er, un angle de vue qui met bien en valeur les courbes de la 612 Scaglietti, de mon point de vue : Combinaison classique, rouge intérieur tan, qui va bien à la Ferrari California, je trouve : Evidemment ce sont les Ferrari les plus utilisables au quotidien que vous voyez garées dans la rue en hiver. bonjours c'est moi ou le rétroviseur de la california rosso est bizarre??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2011 bonjours c'est moi ou le rétroviseur de la california rosso est bizarre??? Bonjour, il est simplement rabattu car cette contre-allée est étroite. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2011 bonjours c'est moi ou le rétroviseur de la california rosso est bizarre??? Bonjour, il est simplement rabattu car cette contre-allée est étroite. a ok autant pour moi. en pleine luminosité la couleur tire quand même vers le orange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2011 en pleine luminosité la couleur tire quand même vers le orange. On atteint tout simplement les limites de l'iPhone en tant qu'appareil photo avec ce soleil rasant d'hiver. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2011 Vu à Bangkok, lors d'un récent déplacement. Le propriétaitre doit être très à l'aise pour oser rouler dans une telle voiture, compte tenu des taxes ENORMES à payer là bas....et des embouteillages monstres en ville. Mais la plaque rouge indique qu'il ne les a pas encore payées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2011 Vu à Bangkok, lors d'un récent déplacement. Cela doit quand même faire plaisir de voir une Modena aussi loin de chez soi ! Quelqu'un d'ici ?? Ce n'était pas moi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2011 Je viens de vous publier sur la partie blog de Ferrarista.fr un article sur Londres et les endroits où croiser des Ferrari : http://www.ferrarista.fr/2011/04/encore-plus-dadresses-pour-vivre-votre-passion-ferrari-a-londres/ Voici quelques photos supplémentaires des Ferrari croisées le week-end dernier et que je n'ai pas pu inclure dans l'article faute de place. Une sorte de bonus à l'article. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsibilia 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2011 Salut Franck ! Merci pour les jolies photos de Londres, tu aurais pu voir ma modena noire a quelques minutes pret si tu etais a londres ce WE, je l avais garee dans south kensigton juste a cote de la ou tu as pris la 550 grise en tous cas bip moi la prochaine fois que tu es a Londres si tu as le tps pour faire connaissance ! Jonathan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2011 Salut Jonathan ! La 550 Maranello a été prise devant la concession Lamborghini dimanche vers 16h-17h. Un peu plus loin en remontant Old Brompton Road, voilà les Ferrari que j'ai croisées : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 139 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2011 Passage par hasard devant chez Pozzi hier. En 3 minutes, un véritable embouteillage. Par chance, j'avais un APN ! En ce qui concerne Londres, des Ferrari il y en a partout (mais moins que des Aston ou des Bentley). En plus des lieux que tu évoques, j'en ai également croisé pas mal dans Soho. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 139 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2011 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2011 Merci 348GTB pour ces photos prises devant chez Pozzi Levallois. Voici d'autres photos de Ferrari prises ce week-end à Londres. Cela peut paraitre incroyable, mais elles sont à quelques dizaines de mètres les unes des autres. C'était juste derrière le magasin Harrod's samedi matin. Une Ferrari 458 Italia en provenance du Golfe Persique : Une Ferrari Mondial Cabriolet : Une Ferrari 456 GT, dans un sale état. Le capot moteur, c'est bien visible, tout comme la couche de crasse. En vous concentrant un peu, vous distinguerez les fientes d'oiseaux. Pauvre Ferrari ! > Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2011 Quelques photos prises Place de la Concorde, le jour de l'arrivée des participants au Tour Auto 2011. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2011 je vais vous en faire des tofs de chez pozzi :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2011 actuellement dans le sud de l Espagne a puerto banus je dois croiser environ une vingtaine de ferrari toutes plus belles les unes que les autres et ces derniers jours ouverture d' un magasin de voitures de luxe je n écris las garage car c est vraiment qu un magasin tenu par un russe qui expose en vitrine bugatti veyron porche carrera gt mercedes slr ferrerai 430 scuderia lamborghini aventador phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 Quelques photos prises Place de la Concorde, le jour de l'arrivée des participants au Tour Auto 2011. Je reve ou sur l'avant derniere photo la f40 est dessous la 599????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 Je te rassure, elles ne se touchaient pas. Dans tous les cas la F40 est beaucoup plus solide que la 599GTO :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 dis donc LUDO !!! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 Je me permet de dire car elle n'a pas terminé le Tour Auto et cela m'attriste beaucoup. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 Que c'est ilpassé ? ??? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites