tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Cars&Coffee de Monaco Modifié le 22 avril 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Exceptionnel de la voire ce matin dans Paris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 pas mal la plaque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 toujours au top le JP !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 22 minutes, philF355 a dit : toujours au top le JP !!!!!!! Au top..je ne sais pas. Etre au bon endroit au bon moment ....j'ai eu beaucoup de chance ce matin, je la connais pour l'avoir vu la première fois il y a 3 ans au même endroit où elle est garée quand elle est à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 15 minutes, JP75 a dit : Etre au bon endroit au bon moment ....j'ai eu beaucoup de chance ce matin Alors si on fait un comptage des belles photos ici, soit t'as beaucoup de chance soit t'es au bon endroit... mais souvent! faut choisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 59 minutes, dfiordean a dit : Alors si on fait un comptage des belles photos ici, soit t'as beaucoup de chance soit t'es au bon endroit... mais souvent! faut choisir Mon choix est fait....les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 11 heures, JP75 a dit : Apparemment un petit coin sympa pour un petit roupillon dans Paris en tout cas Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il faut reconnaître que laisser une caisse comme ça dans Paris garé sur le bord de la route c'est couillu... La largeur de la caisse, les rétros énormes, etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 11 heures, Boz352 a dit : Apparemment un petit coin sympa pour un petit roupillon dans Paris en tout cas Non non il ne roupillait pas, j’ai même parlé avec lui et le moteur tournait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 En live, NICE, 458 spider Encore un qui est en train de se faire dépouiller Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : En live, NICE, 458 spider Encore un qui est en train de se faire dépouiller Peut être qu'il est entrain de livrer vu ou il est garé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 14 minutes, F360Modena a dit : Peut être qu'il est entrain de livrer vu ou il est garé Ils livrent en 458 spider chez Vuitton ? Remarque ils arrivent à vendre des sacs en plastique à 2000€ , la marge est conséquente pour le même prix j’ai eu du cuir chez YsL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Le 26/04/2018 à 23:07, Boz352 a dit : Apparemment un petit coin sympa pour un petit roupillon dans Paris en tout cas Le 27/04/2018 à 08:50, dfiordean a dit : il faut reconnaître que laisser une caisse comme ça dans Paris garé sur le bord de la route c'est couillu... La largeur de la caisse, les rétros énormes, etc. En fait, il faut savoir éviter certains quartiers et d'autres certains jours!!! Modifié le 8 mai 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 25 minutes, philM a dit : Mais où est-ce qu'il flotte comme ça ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) En direct live de la concession officielle Ferrari Bangkok Que du lourd : F50, 512M, 599 GTO, F12 TDF et Laferrari Les Thaï ont leurs temples avec Buddha, moi j'y ai trouvé le mien ! Modifié le 9 mai 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a une heure, Biturbo a dit : Mais où est-ce qu'il flotte comme ça ??? Les joies du grand tourisme Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Marrante la F12 Tdf au look de 3505gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Dans le parking à Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Incroyable rencontre à Santa Barbara, au restaurant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) @kani56 C'est une triste et mauvaise réplique d'une 250 gt swb california spider by scaglietti je ne sais pas ce qui me choque le plus entre les proportions générales de la voiture qui mixe l'avant d'une lwb et l'arrière d'une swb , le rétroviseur central en plastiques ... ou encore le cavalino rajouté sur les ailes Modifié le 10 mai 2018 par fiveninenine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Et les jantes qui ne sont pas des "Borrani" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 La calandre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites