lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 3 minutes, EP75 a dit : la nouvelle de mon voisin de parking, je ne sais même pas quel modèle c'est... Bonne semaine. F12 avec une peinture spéciale pour les 70 ans de la marque je crois, vraiment magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, EP75 a dit : la nouvelle de mon voisin de parking, je ne sais même pas quel modèle c'est... Bonne semaine. F 12 berlinetta Regardes dans le post des photos de F 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2018 oh il a vraiment bon goûts ton voisin de parking @EP75 , c'est une f12 berlinetta tailor made construites en hommage à la 250 tdf de jacques perron,chassis 0563GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 En tout cas, il doit bien transpirer quand il rentre sa voiture.... Par ou sort il ? A moins que la F12 se gare toute seule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 Quelques jouets devant la Co(o)rniche au Pyla aujourd'hui !!!! (Week-end organisé par Ferrari dans la région bordelaise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 3 heures, 348GTB a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 Le 15 juin 2018 à 13:15, TripleBlack® a dit : En tout cas, il doit bien transpirer quand il rentre sa voiture.... Par ou sort il ? A moins que la F12 se gare toute seule ? Il dort dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 412 boite meca de 1988 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Pour bien commencer la semaine Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Une bien belle F430 spider blanche sur la route de Saint-Tropez à Toulon ce soir... Pas eu le temps de la prendre en photo : j’avais pas envie de me prendre le fossé en la doublant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 J'ai croisé moi aussi le rallye bordelais ce WE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 on voit de plus en plus de 812 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Jeudi dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Quelques photos de la Cavalcade du côté du Petit Saint Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 le rendu de couleur sur la deuxième est splendide. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1831955203531883.1073742105.173013032759450&type=1&l=502edcbc86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 toujours aussi belles vos photos messieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 La Cavalcade au CHateau de RIPAILLE À THONON-LES-BAINS il y à 10 minutes , on m'offre n'importe laquelle , je la prend ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Embouteillage de F12 tdf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 un peu moins de chance pour moi , juste une California ce matin à Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Alors que j'attendais la Cavalcade, j'ai eu la surprise de voir débarquer cette CS qui ne faisait pas parti de la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Magnifiques toutes vos photos. Très beau paysage qui plus est ! La Challenge Stradale bleue est à tomber. Merci pour le partage. Modifié le 22 juin 2018 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 2 minutes, jfl a dit : Magnifiques toutes vos photos. Merci pour le partage. +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites