Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

wallis97433

 de passage à maranello j'ai une l'occasion de voir ma 1 ère f12 et ben c'est magnifique une Ferrari v12 mdr, j'ai  également vue une pista au museo et 2 sur la route et sur la piste de fiorano sublime agressive j'adore. Alors en gros j'ai vue plusieurs modèles que je n'avais jamais vue lol vue qu'à la réunion la plus récente je pense que c'est une 458. J'ai vue rouler plusieurs modèles et elles sont toutes magnifique en réel les proportion sont différentes par rapport au photos. le son de la 458 spéciale à tomber, et j'ai même été surpris par le son de la 488 à bas régime c'est vraiment bien. La laferrari un vrai chef d'oeuvre, la tdf du musée sublime, bref très bon séjour, demain visite du musée lamborghi puis retour sur l'île mercredi.  J'ai également croiser une 812 grise dans les alentours de Disney la semaine dernière en pleine accélération sur la bretelle d'accès, whaoo le v12 il chante. Également vue un mulet sur base 458 rentrer à l'usine discrètement ce soir vers 22h00.  Plein de choses à dire mes avec ma piètre qualité de rédaction j'ai un peu de mal à retranscrire par écrit mes impressions mais c'est vraiment une marque magnifique et une partie de mes rêves autour la marque qui ce sont réalisés sur ces 2 jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

A les photos ne passe pas depuis mon GSM je recommancerai depuis l'ordinateur à mon retour désolé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 08/05/2018 à 18:14, Oliv a dit :

 

Ils livrent en 458 spider chez Vuitton ? :D 

 

Remarque ils arrivent à vendre des sacs en plastique à 2000€ :lol:, la marge est conséquente :D 

 

 

 

pour le même prix j’ai eu du cuir chez YsL :P 

79029528-6D8B-4F75-8F15-EC83FA7012FA.jpeg

Comment tu dois être beau avec ton petit sac a main YSL :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 26 minutes, Eric77 a dit :

Comment tu dois être beau avec ton petit sac a main YSL :P:D

On dirait un petit mais c’est la photo, c’est un MM, donc un moyen, il lui va tres bien effectivement, elle l’a grandement mérité :P:D 

 

Rienque le fait de me supporter, vu entre autre, min ingérabilité ( j’ai inventé un mot ? :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Oliv a dit :

ingérabilité ( j’ai inventé un mot ? :lol: 

Non les gens disent aussi ça de moi :D:D:D:D:D 

 

Remarque: je préfère être comme toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Pas de photos malheureusement, mais assez rare pour être signalé, j'ai croisé sur l'autoroute A40, dans la descente du col de Ceigne, une 250 SWB :wub:.

Couleur crème avec une bande verte au milieu.

 

C'est la première que je vois sur route ( hors Tour Auto ), dans le trafic routier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 9 heures, Steph 328 a dit :

Pas de photos malheureusement, mais assez rare pour être signalé, j'ai croisé sur l'autoroute A40, dans la descente du col de Ceigne, une 250 SWB :wub:.

Couleur crème avec une bande verte au milieu.

 

C'est la première que je vois sur route ( hors Tour Auto ), dans le trafic routier.

 

Numéro de châssis  :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
Il y a 14 heures, Etienne a dit :

Numéro de châssis  :P

 

Bon, après réflexion, la bande était peut-être bleu.....

Ce qui m'a frappé, c'est qu'elle faisait vraiment petite au milieu des autres véhicules.

Désolé pour le numéro :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 22 minutes, Steph 328 a dit :

Bon, après réflexion, la bande était peut-être bleu.....

Ce qui m'a frappé, c'est qu'elle faisait vraiment petite au milieu des autres véhicules.

Désolé pour le numéro :huh:

Crème avec bande bleu ciel : elle existe (2439gt) ! De la à la croiser sur nos routes...:blink:

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a 3 minutes, Etienne a dit :

Crème avec bande bleu ciel : elle existe ! De la à la croiser sur nos routes...:blink:

Tu vas enquêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.