Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 16 heures, Steph 328 a dit : Tu vas enquêter... Bien évidemment. Je vais planter ma tente le long de l'A40 des fois qu'elle repasse. Comme on sait qu'une vraie GTO est entretenue du côté d'Oyonnax, pourquoi pas. Mais Barchetta nous dit aussi qu'il existe une réplique de cette 250SWB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 13:05, Boz352 a dit : Correct! Elle était cachée où??? Elle était garée devant l'entrée du Houx Nord... Elle n'a même pas accédé dans l'enceinte générale.. Dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Pas croisées dans la rue, nan nan, mais trouvées par hasard dans ma cour Modifié le 17 juillet 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 8 minutes, sturm59 a dit : Pas croisées dans la rue, nan nan, mais trouvées par hasard dans ma cour Fais gaffe la jaune a le capot ouvert et un couvre-chef rouge A l’image du futé du dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 4 minutes, 458 a dit : Fais gaffe la jaune a le capot ouvert et un couvre-chef rouge A l’image du futé du dessous You're talking to me? You're talking to me? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2018 Doublée sur l'autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2018 il y a 37 minutes, sturm59 a dit : Doublée sur l'autoroute Mais il n’avance pas si tu doubles Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2018 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Mais il n’avance pas si tu doubles Il prenait la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Live . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Spider pas beau.. jantes de base, interieur tan. les teutons sont en train de passer la chiffonette dessus . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Spider pas beau.. jantes de base, interieur tan. les teutons sont en train de passer la chiffonette dessus . C'est une loc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 21 heures, Oliv a dit : Live . Il y a 2 jours il y avait une mc laren 675lt bleue...... et l Audi rs6 de gmk ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Les bouchons rouges j'aime bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Jolie brochette de rouges au Chalet Reynard dans le Ventoux samedi, avec une belle intruse en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 17 minutes, Romano456 a dit : Jolie brochette de rouges au Chalet Reynard dans le Ventoux samedi, avec une belle intruse en plus La jolie bleue au fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Oui, d'ailleurs j'étais tellement pris par le spectacle des Ferrari que je ne l'ai remarquée qu'en regardant les photos plus tard. J'aurais bien voulu m'en rapprocher pour l'admirer de plus près ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 On dirait une Bentley mais je suis vraiment novice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Jolie collection : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Croisé hier soir dans les rues de St Rémy de Provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 23 minutes, vincenzo13 a dit : Croisé hier soir dans les rues de St Rémy de Provence Superbe cette minimok bleu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 C'est pas magnifique une 612? Moi j'adore cette caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 Et sa ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 et en occasion , ça vaut la peine ! qualité /prix c'est la bonne affaire du moment ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 12 heures, Gary74 a dit : et en occasion , ça vaut la peine ! qualité /prix c'est la bonne affaire du moment ... Carrément.... Y a simplement aucune voiture qui lui arrive à la cheville à prestations et fiabilité identiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Le 8/2/2018 à 15:05, sturm59 a dit : Et sa ligne J'ai toujours été fan. Je me souviens de sa présentation à Genève en 2004, pour succéder à la très belle mais vieillissante 456 : un vrai choc visuel, surtout avec ce superbe creux sur les flancs, en référence/ hommage à la 375 MM dite "Bergman" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites