Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 C'est marrant, car moi je l'ai toujours trouvée un peu pataude, cette ligne, notamment en effet par rapport à la 456 (et j'aimais bien les 365/400/412 aussi). Par contre, c'est sur qu'à son prix actuel et eu égard aux prestations, c'est une sacrée bonne affaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 14 minutes, Johann a dit : C'est marrant, car moi je l'ai toujours trouvée un peu pataude, cette ligne, notamment en effet par rapport à la 456 (et j'aimais bien les 365/400/412 aussi). Par contre, c'est sur qu'à son prix actuel et eu égard aux prestations, c'est une sacrée bonne affaire ! Je pense qu'elle est arrivée au plancher. Elle ne bouge plus depuis des années. Malheureusement mal connue, la belle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 35 minutes, Johann a dit : C'est marrant, car moi je l'ai toujours trouvée un peu pataude, cette ligne, notamment en effet par rapport à la 456 (et j'aimais bien les 365/400/412 aussi). Par contre, c'est sur qu'à son prix actuel et eu égard aux prestations, c'est une sacrée bonne affaire ! +1 la 456 est pour moi mieux "proportionnee" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) il y a 19 minutes, bk83 a dit : +1 la 456 est pour moi mieux "proportionnee" La 456 est tres belle mais je préfère la 6.12. Je n'aime pas trop les phares escamotables (ça crée un avant trop "plat" je trouve) et les gros blocs optiques arrière de son aïeul. Et la 612 me rappelle plus les lignes des magnifiques "sixties", ma période préférée pour les modèles Ferrari, mais suis pas assez riche Modifié le 6 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Je préfère les OTO et le Sessanta, plus attrayantes qu'une version de base mal fagottée avec ses jantes de 13". De même, toutes les couleurs ne lui vont pas mais qu'en on en voit une belle, elle fait toujours son effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 45 minutes, sturm59 a dit : Je pense qu'elle est arrivée au plancher. Elle ne bouge plus depuis des années. Malheureusement mal connue, la belle.... une voix exceptionnelle dans un corps disgracieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 14 minutes, 458 a dit : une voix exceptionnelle dans un corps disgracieux Bien résumé : la 612, la Susan Boyle des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 23 minutes, Lord Brett a dit : Je préfère les OTO et le Sessanta, plus attrayantes qu'une version de base mal fagottée avec ses jantes de 13". De même, toutes les couleurs ne lui vont pas mais qu'en on en voit une belle, elle fait toujours son effet. Des jantes, ça se change Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) il y a 28 minutes, 458 a dit : une voix exceptionnelle dans un corps disgracieux Si tu le dis, ça doit être vrai . Le principal, c'est que moi je l'aime ma voiture hideuse. En tout cas, je la trouve moins disgracieuse que ses remplaçantes et que la Portofino Modifié le 6 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Si tu le dis, ça doit être vrai . Le principal, c'est que moi je l'aime ma voiture hideuse. Cela a des avantages ! aucune chance de se la faire dérober Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) il y a 47 minutes, 458 a dit : Cela a des avantages ! aucune chance de se la faire dérober Bien évidemment 458: comme les voleurs de voitures n'ont aucun goût Et aucune classe, il est naturel qu'ils ne soient pas très attirés par cette sculpture. Modifié le 6 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Bien évidemment 458: comme les voleurs de voitures n'ont aucun goût Et aucune classe, il est naturel qu'ils ne soient pas très attirés par cette sculpture. C'est comme ces femmes au physique ingrat mais qui savent contenter de plaisir charnel l'homme qui saura les découvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 2 minutes, 458 a dit : C'est comme ces femmes au physique ingrat mais qui savent contenter de plaisir charnel l'homme qui saura les découvrir Faut aimer les formes toute en rondeur et en simplicité, c'est sûr. La 612, elle, n'est pas maquillée comme une voiture volée justement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 6 heures, 458 a dit : C'est comme ces femmes au physique ingrat mais qui savent contenter de plaisir charnel l'homme qui saura les découvrir J'adore En fait elles donnent tout car elle savent que c'est peut être la dernière fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 2 minutes, f360cs a dit : J'adore En fait elles donnent tout car elle savent que c'est peut être la dernière fois Bises Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 1 minute, 458 a dit : Bises Olivier salut Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Le 06/08/2018 à 18:11, f360cs a dit : J'adore En fait elles donnent tout car elle savent que c'est peut être la dernière fois T'y connais rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Vue ce jour parking prefecture Marseille Si ma memoire est bonne c’est #76887 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Derrière les stands au Nurburgring AvD Oldtimer Grand Prix 2018 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Le 10/08/2018 à 17:58, bernard a dit : Derrière les stands au Nurburgring AvD Oldtimer Grand Prix 2018 . C'est quoi? Une 330 Spider? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 il y a une heure, Mika 348 a dit : C'est quoi? Une 330 Spider? Voici une 330 Spider Il s'agit d'une série de coupés 330GTC transformés par le suisse Ferber En dehors des prototypes de compétition, il n'y a pas de 330 spider à proprement parlé, mais des 330 GTS qui sont très proches de la 275 postée plus haut mais avec un moteur 4 litres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Photo prise à Mulsanne le jeudi après midi du Mans Classic. Mon fils voulait conduire en faisant la grande boucle... Modifié le 11 août 2018 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 les goûts et les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Scuderia familiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Le 11/08/2018 à 19:42, Lord Brett a dit : Voici une 330 Spider Il s'agit d'une série de coupés 330GTC transformés par le suisse Ferber En dehors des prototypes de compétition, il n'y a pas de 330 spider à proprement parlé, mais des 330 GTS qui sont très proches de la 275 postée plus haut mais avec un moteur 4 litres C'est horrible. On dirait une tres mauvaise réplique d'AC cobra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites